• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Freiss : cette anecdote intime qu'il a révélée sur Julie Gayet et François Hollande

Stéphane Freiss : cette anecdote intime qu'il a révélée sur Julie Gayet et François Hollande
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 4 février, France 3 diffuse "Prière d'enquêter", un téléfilm dans lequel Stéphane Freiss donne la réplique, entre autres, à Sabrina Ouazani. En septembre 2018, lors de sa venue sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", l'acteur de 59 ans ne s'était pas gêné pour livrer une anecdote intime sur Julie Gayet - avec laquelle il a déjà joué - et François Hollande.

En octobre 2018, Stéphane Freiss avait accordé une interview dans l'émission "Je t'aime, etc." présentée par Daphné Bürki. Il en avait profité pour revenir sur sa relation avec l'actrice Macha Méril. "J'ai rencontré une femme plus âgée que moi avec laquelle j'ai vécu de grands moments dans ma vie. Mais être amoureux, c'est autre chose. Être amoureux, c'est être dans un état presque de déraison. D'abord, c'est souffrir au début, même quand l'autre se donne à vous. C'est souffrir de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir satisfaire tout, de ne pas être suffisant (...) C'est souffrir aussi de se dire que ça va s'arrêter (...) En même temps, c'est l'enivrement total", disait-il. Et de poursuivre : "Cet état, je l'ai connu avec la femme avec laquelle je suis, Ursula (...) C'est la première femme à qui j'ai dit : 'Je t'aime'".

"Mon amoureux"

Un mois avant cet entretien, Stéphane Freiss s'était rendu sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" présentée par Laurent Ruquier. S'il avait pu évoquer son actualité, l'acteur avait aussi été invité à réagir sur l'actualité à travers la diffusion pendant l'émission d'une photo de lui au côté de Julie Gayet dans le film "Ça va passer... mais quand ?" sorti en 2013. Une scène qui a été filmée "juste avant que la chose (NDLR, la relation) ne se sache", entre l'actrice et François Hollande.

Stéphane Freiss avait alors livré une anecdote intime sur le couple. "Je voyais le téléphone de Julie qui sonnait souvent. Je voyais : 'Mon amoureux'. Je savais que c'était lui. Je disais à Julie ; 'Tu ne peux pas dire à ton amoureux qu'on est en train de tourner', mais je ne savais pas que je parlais du président de la République", lâchait-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Castaner dérape sur Olivier Faure : il en appelle à Emmanuel Macron https://t.co/2kvzsQhtw8 https://t.co/6JKV3GDLc7
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut victime de publicité mensongère sur Internet https://t.co/Gi2mwK4drv https://t.co/8QCvtT1mI9
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « Il y a beaucoup de chefs qui ne disent pas ce qu’ils pensent. Le #GuideMichelin c’est 22 millions d’euros ! »
    Détails