• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Guillon a 54 ans : pourquoi il n’est plus à la télévision

Stéphane Guillon a 54 ans : pourquoi il n’est plus à la télévision
(c) Capture d'écran France 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Guillon n’est plus apparu sur Canal + depuis juin, date de son éviction de l’émission "Salut les terriens" sur C8. Un choix - de ne plus apparaître à la télé - qui convient totalement à l’humoriste comme il l’indiquait à nos confrères de TV Mag en novembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Guillon débute sa carrière à la télévision en 1999 sur Canal + quand il collabore à la chronique "Fallait pas l’inviter" de Michel Muller et diffusée dans l’émission "Nulle part ailleurs".  Des collaborations qui lui permettent d’accéder à la notoriété.  Du début des années 2000 à 2017, l’humoriste est resté un fidèle du groupe Canal + apparaissant dans plusieurs programmes. Collaborant avec Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" à partir de 2006, il s’absentera entre 2012 et 2015.

Stéphane Guillon ne veut plus faire de télévision

Sur C8, Stéphane Guillon faisait le buzz quasiment à chacune de ses apparitions avec ses chroniques irrévérencieuses. Viré de l’émission en juin de cette année, l’humoriste n’est plus apparu sur la chaîne et se fait discret éalement à la télévision. Pour TV Mag, l'humoriste de 54 ans revient sur ce choix-là et confirme qu’il ne souhaite plus revenir sur le petit écran. "Je ne pense pas : je n’en ai plus envie. Je n’aime pas ce qu’elle devient. Ma véritable envie est de faire comme François Morel, un billet par semaine en radio. Mais on ne me l’a jamais demandé… ", confie-t-il. En attendant de savoir si l’appel de l’ancien chroniqueur de France inter a trouvé un écho, les fans de Stéphane Guillon peuvent apprécier ses paroles incisives au théâtre. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails