TV

Stéphane Guillon en rajoute une couche sur le crash de l’Airbus A320

Stéphane Guillon en rajoute une couche sur le crash de l’Airbus A320
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A la suite de la publication d’un tweet polémique après le crash de l’Airbus A320 survenu ce mardi dans les Alpes françaises, Stéphane Guillon entend bien se défendre comme il le peut. L'humoriste n'hésite pas à répondre (encore) à ses détracteurs quitte à se faire de nouveaux ennemis.

Une nouvelle tragédie endeuille la France. Dans la matinée de ce mardi, un airbus A320 de la compagnie Germanwings s’est écrasé dans les Alpes françaises, et plus précisément entre Digne et Barcelonnette. Un accident tragique qui a coûté la vie à 150 personnes. Très actif sur les réseaux sociaux, Stéphane Guillon avait réagi une première fois sur son compte Twitter et comparait cette catastrophe avec celle survenue plus tôt dans le mois au cours du tournage de Dropped. « On me dit que l’airbus de la compagnie GermanWings avait été affrété par TF1 pour la saison 2 de Dropped. C’est une connerie ? » avait-il lâché. Ni une ni deux, la toile s’était enflammée à la suite de la publication de ce tweet jugé plus que douteux par la plupart des internautes. Ce mercredi, l'humoriste s’est emparé (une nouvelle fois) de son compte Twitter pour répondre ses détracteurs et s’est étonné du manque d’humour dont font preuve les internautes. « Ces tartuffes qui pleurent Charlie Hebdo et hurlent avec la meute au moindre trait d’humour noir. L’esprit Hara-Kiri est bien mort. » regrette-t-il.

Stéphane Guillon en rajoute une couche

Au cours de la journée, Stéphane Guillon s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de cette polémique sur le célèbre réseau social. L’humoriste a alors partagé un dessin signé de la plume du très regretté Tignous, caricaturiste de Charlie Hebdo décédé au cours du mois de janvier dans l’attentat survenu aux abords de la rédaction. Le dessinateur avait illustré le terrible tremblement de terre qui avait touché le Pakistan au cours de l’année 2005 dans la région du Cachemire. «Dessin "immonde" publié après le tremblement de terre du Pakistan qui a fait 79000 morts…» a-t-il écrit en légende, laissant sous-entendre que d’autres personnalités avaient déjà traité d’événements tragiques avec humour. Les internautes ont immédiatement réagi. « Justement "après" ! pas dans la même minute comme vous ! » s’emporte l’un d’entre eux. Stéphane Guillon réussira-t-il à faire taire (finalement) les mauvaises langues pour de bon ? Réponse dans les heures à venir…

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff a évité le pire ! https://t.co/KdYMOBdxVr https://t.co/XrVXFeW8Iu

    Détails
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails