• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Guillon fera son retour dans Salut les Terriens à la rentrée

Stéphane Guillon fera son retour dans Salut les Terriens à la rentrée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Cela bouge décidément beaucoup chez Canal+ depuis quelques jours. Alors que plusieurs rumeurs font état d’un possible arrêt des Guignols de l’info, la société de production TéléParis a annoncé jeudi soir le retour de Stéphane Guillon dans Salut les Terriens à la place de Gaspard Proust.

Les choses s’activent chez Canal+. La saison achevée et les principales émissions en pause pendant l’été, les dirigeants de la chaîne cryptée semblent bien décidés à apporter quelques modifications. Depuis quelques jours une rumeur court ainsi dans le monde de la télévision : l’arrêt des Guignols de l’info serait étudiée de près par Vincent Bolloré, le patron de la chaîne. Une nouvelle qui a provoqué un véritable tôlé sur la Toile et suscité de nombreuses réactions des internautes.

"Stéphane Guillon, qui n'a jamais caché son goût pour la politique, a accepté de revenir dans Salut les Terriens"

Et jeudi soir, c’est l’une des autres émissions phares de Canal+ qui a annoncé un remplacement majeur pour son retour au mois de septembre. Thierry Ardisson et sa société de production TéléParis ont en effet annoncé le retour de Stéphane Guillon dans Salut les Terriens. : « A la demande de Thierry Ardisson et de la production de l’émission, Stéphane Guillon qui n’a jamais caché son goût pour la politique a accepté de revenir dans l’émission ‘Salut les Terriens’ 18 mois avant la présidentielle ». Il s’agit en réalité d’un retour aux sources pour l’humoriste puisqu’il avait déjà fait partie de l’équipe de Salut les Terriens de 2006 à 2012 avant d’être remplacé ces trois dernières années par Gaspard Proust. Ce dernier a lui émis le souhait de se consacrer exclusivement à la rentrée à son nouveau spectacle.

Reste désormais à savoir si ce retour de Stéphane Guillon a bien été validé par le groupe Canal+. Pas forcément le plus fervent défenseur de Nicolas Sarkozy, celui qui s'est récemment fait clasher par Booba aurait payé, selon de nombreux observateurs, ses sorties contre l’ancien président de la République lors de son éviction il y a quelques années de France Inter. Or, Vincent Bolloré, l’actuel patron de Canal+, figure parmi les amis de Nicolas Sarkozy. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    @eaekaty is this real
    Détails
  • 26 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    @NarbehKardash 😘😂 me tooooo
    Détails
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    @fckingkaty omg glam
    Détails