• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Guillon : Le nom de son remplaçant dans Salut les Terriens est connu !

Stéphane Guillon : Le nom de son remplaçant dans Salut les Terriens est connu !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine à peine après l’annonce de la mise à l’écart de Stéphane Guillon de "Salut les Terriens", C8 a déjà choisi le remplaçant de l’humoriste. Il s’agira d’Alex Vizorek qui officiait jusque-là sur France Inter notamment au côté de Charline Vanhoenacker. Non Stop People vous dit tout.

Après Stéphane Guillon et Gaspard Proust, Thierry Ardisson va travailler avec un troisième humoriste la saison prochaine dans "Salut les Terriens". Alors qu’il était revenu dans l’émission il y a deux ans, Stéphane Guillon a en effet appris la semaine dernière que son contrat ne serait pas renouvelé à la rentrée : "Stéphane Guillon n’est pas viré. Cette année, l’humoriste état Stéphane Guillon, avant lui, il y a eu Gaspard Proust. Il y aura un autre humoriste à la rentrée" a rapidement justifié C8 à l’AFP après que des premières rumeurs de renvoi soient apparues dans certains médias, "Il n’y a aucun problème avec Stéphane Guillon et la preuve est que la chaîne diffusera son spectacle à la rentrée !". Au cours de la saison, l’humoriste s’était retrouvé au coeur de plusieurs polémiques et sa place n’avait, déjà, tenu qu’à un fil.

Alex Vizorek succède à Stéphane Guillon

Une chose est sure en tout cas, c’est qu’il n’aura pas fallu longtemps à C8 pour trouver un remplaçant à Stéphane Guillon dans "Salut les Terriens". Ce mardi, dans les colonnes du Parisien, Alex Vizorek a en effet confirmé que ce serait lui qui reprendrait sa chronique à la rentrée sur C8 : "Pour un humoriste de ma génération, cette chronique n’est pas refusable. J’ai beaucoup aimé ce qu’y ont fait Gaspard Proust et Stéphane Guillon. Je vais essayer de mettre ma patte dans ces six minutes sur l’actualité. La matière sera la même, seul le style changera. Moi, je suis une anguille, alors que Stéphane Guillon est plus sec" a déclaré celui qui était jusque-là le complice de Charline Vanhoenacker sur France Inter.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails