• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Guillon "obligé" d'être chroniqueur sur Salut Les Terriens (vidéo)

Stéphane Guillon "obligé" d'être chroniqueur sur Salut Les Terriens (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste débarque très bientôt dans le sud de la France avec un tout nouveau spectacle. Pour l'occasion, il s'est livré à cœur ouvert dans une interview accordée à Nice Matin. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Avec son spectacle "Certifié conforme" nommé aux Molières, il sera à Nice le 28 février, à Marseille le 1er mars et à Contes le 1er avril. A cette occasion, l'humoriste a fait quelques confidences dans une interview accordée à Nice-Matin. Dans son spectacle, Stéphane Guillon n'épargne personne à commencer par François Hollande et Nicolas Srakozy. "Il s'est trompé, il était fait pour le divertissement. C'est un comique né. Peu être un peu lent au niveau du rythme..." lâche l'humoriste sur le président de la République avant de s'en prendre à son prédécesseur qu'il imagine centenaire dans une maison de retraite. 

Stéphane Guillon qualifie le travail à la télé "de très réducteur"

Au cours de cet entretien, Stéphane Guillon révèle qu'il se livre sur des choses assez personnelles dans sa nouvelle représentation : "Dans mon précédent spectacle, il y avait aussi des choses très personnelles sur le temps qui passe, les enfants qui grandissent, la maladie, la mort. Je pense qu’on réécrit toujours le même spectacle. Les personnages changent, les thèmes aussi, mais il y a toujours la même signature.Les mêmes peurs, les mêmes craintes, les mêmes questionnements." L'humoriste est ensuite revenu sur ses chroniques dans Salut les terriens sur C8 : "Le travail à la télé est terriblement réducteur. C’est aussi un passage obligé, et c’est une formidable scène, vous touchez 1,7 million de personnes. Aucune scène, aussi grande soit-elle, ne vous permet de toucher autant de monde. Et, en même temps, ça donne une vision de mon travail qui est, je le sais, très réductrice. Mais je dois faire avec, je n’ai pas le choix."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails