• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Guillon rongé par la culpabilité : L’humoriste aurait aimé s’excuser

Stéphane Guillon rongé par la culpabilité : L’humoriste aurait aimé s’excuser
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 16 janvier, Stéphane Guillon est revenu sur l’un de ses plus grands regrets de sa carrière, lors de son invitation dans l’émission "À la bonne heure" diffusée sur RTL. Non Stop People vous en dit plus.

Faire de l’humour noir n’est pas donné à tout le monde et assumer des blagues un peu osées l'est encore moins... Stéphane Guillon, habitué à vanner sans filtre de nombreuses personnalités pour faire rire, n’a pas toujours été fier de ses sketchs. Celui qui s’est fait connaître dans les années 2000 grâce à ses chroniques diffusées sur Canal + et sur France Inter regrette en effet d’avoir réalisé un portrait décalé de trois grands noms du cinéma et de la chanson française. "Stéphane Guillon ne ménage pas les victimes de ses chroniques et il ne s’excuse d’ailleurs jamais sur ce qu’il a pu dire. Il a quand même un seul regret dans tous les portraits un peu violents qu’il a pu faire des gens", apprend-on par Stéphane Bern lors de l’invitation de l’humoriste dans l’émission "À la bonne heure" de RTL, ce 16 janvier.

Des excuses posthumes pour des "portraits ratés"

"Jacques Villeret, là il aurait aimé s’excuser, mais il n’a jamais eu le temps", explique l’animateur radio. "Michel Delpech j’ai pu lui dire avant qu’il ne meure et j’ai un autre regret c’est Michel Galabru. Voilà c’est trois portraits ratés (…) des fois c’est tellement à charge et gratuit que oui c’est vraiment les portraits que j’ai regrettés", reconnaît Stéphane Guillon. Celui qui ne s’est jamais caché d’avoir une grande admiration pour ces trois artistes disparus a écrit de nombreuses chroniques pour "Salut les terriens" sur C8 ou encore "20h10 pétantes" sur Canal +. Actuellement, le comédien est de retour sur les planches avec son nouveau one man show "Premiers adieux".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    @jf_nft I’m in a buying mood too 🚀✨🥳
    Détails
  • 24 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    My mom @KathyHilton and I will be answering your Life Coach questions on tomorrow night’s @jimmyfallon… https://t.co/voglLH4FyH
    Détails
  • 23 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Going on @jimmyfallon @FallonTonight tomorrow night. Last time we talked NFTs.✨🧚🏻‍♀️ What about NFTs should I tell him about this time? ☺️
    Détails