• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Guillon se paye Jean-Marc Morandini sur Twitter (VIDEO)

Stéphane Guillon se paye Jean-Marc Morandini sur Twitter (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 12 janvier, Stéphane Guillon s’en est pris à Jean-Marc Morandini après que celui-ci ait décidé d’attaquer sa femme en justice. Visiblement contrarié, l’humoriste ironisé sur la mise en examen pour corruption de mineur de l’ancien animateur du Grand direct des médias. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Guillon n’est décidément pas un grand fan de Jean-Marc Morandini. Devenu la cible privilégiée de plusieurs personnalités du monde de la télévision depuis sa mise en examen pour corruption de mineurs, l’ancien animateur du Grand direct des médias fait régulièrement l’objet des moqueries. Mi-octobre, Stéphane Guillon s’en était déjà pris à lui sur les réseaux sociaux dans un tweet assassin : "Jean Michel Maire 1er invité de Morandini sur i-Téle le 19 oct pour un thème qu'ils connaissent bien: "sexisme et abus de pouvoir à la télé" avait-il balancé sur Twitter peu après que le chroniqueur de TPMP ait embrassé la poitrine d’une jeune femme en direct.

Stéphane Guillon ironise sur la mise en examen de Jean-Marc Morandini

Et jeudi 12 janvier, trois mois après la première salve, Stéphane Guillon a remis le couvert. En cause, la plainte qu’aurait déposée Jean-Marc Morandini contre la femme de l’humoriste, Muriel Cousin, pour une raison qui reste encore inconnue, bien que celle-ci ne se gêne que rarement pour tacler l’animateur sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur ces mêmes réseaux sociaux que Stéphane Guillon a réagi dans un tweet assassin adressé à Jean-Marc Morandini : "Morandini attaque ma femme en justice, je ne comprends pas pourquoi? Je suis majeur depuis 35 ans et tout à fait d'accord pour coucher avec elle" a-t-il écrit avec humour en référence à la mise en examen pour corruption de mineur dont fait objet l’animateur. Visiblement, Stéphane Guillon ne craint pas franchement d’être à son tour attaqué en justice par Jean-Marc Morandini.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails