• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Guillon tacle les Enfoirés et Yannick Noah

Stéphane Guillon tacle les Enfoirés et Yannick Noah
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas forcément connu pour sa langue de bois, Stéphane Guillon a accordé cette semaine une interview au Parisien Magazine. Un entretien au cours duquel l’humoriste n’a pas été tendre avec la troupe des Enfoirés. Non Stop People vous dit tout.

Les Enfoirés, tout le monde n’en est pas fan. Evidemment, les fonds récoltés grâce à leur concert ou leur album et reversés aux Restos du Coeur, personne ne s’en étonne. Toutefois, certains artistes ont toujours refusé de s’associer aux Enfoirés. L’exemple le plus récent, c’est celui de Vianney. Extrêmement populaire auprès du public français, le jeune homme a toujours dit qu’il ne se sentirait pas à l’aise au sein de la célèbre troupe : "Je préfère me consacrer à l’association Hiver solidaire, une maraude qui vient en aide aux SDF à Paris. Chaque dimanche, je vais dormir avec eux. Il n’y a pas de caméra et c’est très bien comme cela" expliquait-il au Parisien en décembre dernier.

Yannick Noah, les Enfoirés, Stéphane Guillon se lâche

Qu’il se rassure, Vianney est le seul à ne pas être tout à fait convaincu par la troupe des Enfoirés. Jean-Marie Bigard avait déjà avant lui tenu des propos peu amènes à leur égard. Et ce vendredi 6 octobre, c’est au tour de Stéphane Guillon d’adresser un petit tacle aux Enfoirés. Viré de C8 cet été, l’humoriste s’est confié dans les colonnes du Parisien Magazine et s’est notamment exprimé sur une éventuelle participation : "N'importe quel artiste un peu connu devrait pouvoir chanter pour les Restos du cœur. Or c'est toujours les mêmes, une bande fermée. On ne me l'a jamais proposé, mais je dirais 'non' de toute façon. En général, la charité organisée, la bonne conscience m'agacent". Dans le même panier, Stéphane Guillon met Yannick Noah, qui a droit à son tacle personnel : "Je n'apprécie pas son côté bien-pensant, donneur de leçons. Je me souviens de sa déclaration choc en 2005 : 'Si jamais Sarkozy passe, je me casse'. Tout le monde n'a pas ses moyens. Il y a plein de gens qui aimeraient se casser et ne peuvent pas le faire".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Bidding is still on until Oct. 26 for my @Sothebys #NativelyDigital collector's auction. Check out the stunning art… https://t.co/Roo460gRNW
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Backstage last night at Jazz & Piano, wearing the @hauslabs Love For Sale Shadow Palette 🥰🎺🎶 https://t.co/8UmHyFf9EE https://t.co/tb0t7uSHnJ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just added new items from my closet to my #KardashianKloset https://t.co/SUNF70tqmw
    Détails