• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza a 49 ans : le tendre message de Karine Le Marchand

Stéphane Plaza a 49 ans : le tendre message de Karine Le Marchand
  • A-
  • A+
Partager Google+

Des amis pour la vie. Le dimanche 9 juin, Stéphane Plaza célébrait son 49ème anniversaire. A l’occasion, Karine Le Marchand a adressé un beau message à son meilleur ami sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

L’amitié dure entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand. Animateurs de leurs émissions respectives sur M6, les stars du PAF sont inséparables depuis plusieurs années, se montrant très complices sur les réseaux sociaux. Complicité qui a suscité les rumeurs selon lesquelles ils seraient en couple. Mais si leur relation est platonique, l’agent immobilier et la présentatrice de "L’amour est dans le pré" auraient pu envisager de passer à la vitesse supérieure et de former un couple. "M6 nous a permis de nous rencontrer mais notre relation dépasse le cadre strictement professionnel […] On l’a évoqué une fois, mais l’occasion ne s’est pas présentée parce qu’on n’était libres ni l’un ni l’autre", révélait ainsi Stéphane Plaza dans TV Grandes Chaînes en septembre 2013.

"J’ai la chance d’être son amie"

Amie de toujours de Stéphane Plaza, Karine Le Marchand ne rate jamais une occasion pour lui déclarer son amour. Le dimanche 9 juin, l’agent immobilier du PAF soufflait ses 49 bougies. L’occasion pour l’ex-compagne de Joey Starr d’adresser un tendre message à son acolyte. "Il est tendre avec les gens fragiles, et effronté avec les puissants… Il préfère parler de sexe plutôt que d’affronter la détresse qu’il ressent chez les gens. Il les aime car il les comprend. Il rit pour fuir l’introspection, les conventions l’ennuient, il a une urgence à vivre comme s’il allait mourir demain", écrit d’abord la présentatrice de 50 ans. "Les gens qui ne le connaissent pas l’aiment pour ce qu’il semble être, et ceux qui le connaissent l’aiment pour ce qu’il est. C’est le même, il ne triche pas. J’ai la chance d’être son amie, et je l’aime de tout mon cœur. Dans 1 an il aura 50 balais lui aussi […] Happy birthday mon Steph", peut-on ensuite lire. Touchant.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails