• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza animateur préféré des Français, il a détrôné Michel Cymes

Stéphane Plaza animateur préféré des Français, il a détrôné Michel Cymes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agent immobilier du paysage télévisuel, Stéphane Plaza est devenu l’animateur préféré des Français, selon un sondage OpinionWay, qui paraîtra vendredi 14 juin prochain dans TV Magazine. Le présentateur de "Maison à vendre" a détrôné deux autres stars du PAF. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une bonne nouvelle pour Stéphane Plaza. Ce mercredi 12 juin, l’agent immobilier du PAF est devenu l’animateur préféré des Français, à en croire un sondage semestriel OpinionWay, à paraître vendredi 14 juin prochain dans les colonnes de TV Magazine. Lors de cette enquête, le présentateur de "Recherche appartement ou maison" a séduit 25,5% des personnes questionnées. Une réussite pour Stéphane Plaza, puisqu’il a détrôné plusieurs visage de la télé française à l’instar de Michel Cymes, animateur préféré de l’Hexagone en décembre dernier et six fois au top du classement, Nagui (24,1% et deux fois premier par le passé, ndlr) et Jean-Luc Reichmann (23,7%). "C'est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire ! J’ai toujours été un gros travailleur droit dans mes bottes, je me sens validé", a réagi Stéphane Plaza dans TV Magazine.

Elise Lucet garde sa cinquième place

Très actif sur les écrans, Stéphane Plaza est aussi un comédien confirmé notamment au théâtre. Sur les planches, il a su se faire remarquer dans "Le Fusible" de Sylvain Meyniac. Mais en 2018, c’est au cinéma que le copain de Karine Le Marchand a fait sensation dans "J’ai perdu Albert". En parallèle, il continue d’étendre son réseau d’agences, qui lui permet d’accumuler un impressionnant pactole. Du côté des autres personnalités du PAF présentes dans le classement OpinionWay, on retrouve Elise Lucet, placée juste devant Stéphane Bern à la cinquième position. Ce dernier est suivi par Jean-Pierre Pernaut, Harry Roselmack, Karine Le Marchand et Laurent Delahouss. Autrefois à la 18ème place du palmarès Nikos Aliagas est désormais le 11ème animateur préféré des Français. De son côté, Anne-Sophie Lapix, visage du JT de France 2, est à la 20ème place. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails