• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : Après son pari coquin, la ministre du Logement réagit

Stéphane Plaza : Après son pari coquin, la ministre du Logement réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agacé de ne pas pouvoir poursuivre son activité d'agent immobilier comme il le souhaiterait à cause du Covid-19, Stéphane Plaza a lancé un drôle de défi à la ministre du logement. Découvrez son idée très osée avec Non Stop People.

Jamais à court de blagues et idées malicieuses, Stéphane Plaza a encore frappé ! Alors que les Français attendaient avec impatience l’allocution d’Emmanuel Macron pour connaître les nouvelles mesures et règles pour limiter la propagation du coronavirus, le 24 novembre dernier, l’animateur a lancé un drôle de défi à une ministre.

Si les petits commerces, les bars et les restaurants - entres autres - sont fermés, le milieu de l’immobilier est lui aussi victimes du Covid-19. Ainsi, l’acolyte de Karine Le Marchand s’agace que les visites de maisons ou appartements soient interdites durant la période du confinement : "Je peux me rendre dans mon agence suivre vos dossiers, mais je dois fermer mon agence et ne pas vous recevoir". Avant de poursuivre : "J’ai le droit d’estimer et rentrer un mandat avec un particulier pour vendre son bien mais interdit de le faire visiter avec un acheteur".

Stephane Plaza prêt à retirer le bas sur Instagram ? 

Alors à quelques heures de l’allocution du président de la République, il a lancé un défi à la ministre du Logement, Emmanuelle Wargon, dans l’espoir de la convaincre de lever toutes ces mesures qui l’empêchent d’exercer sa profession. En légende d’un cliché partagé dans ses stories Instagram, il lui écrit : "Madame la ministre, si les visites reprennent avant le 1er décembre, j'enlève le bas. Une promesse net vendeur what else…".

Amusée par cette drôle de tentative, Emmanuelle Wargon a répondu à son post deux jours plus tard. En reprenant la story de Stephane Plaza, elle l’a mis en garde : "Cher monsieur Plaza, j'ai bien peur que nous soyons sur le point de vous faire gagner votre pari…". Et dire que Stephane Plaza honore toujours ses paris !

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : son ex-femme Maïwenn évoque des coups reçus lors d'une dispute https://t.co/Nd6hdm4wda https://t.co/oI3aYRT9KC
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Darlan : ses terribles confidences sur l'inceste subi par son père et ses frères https://t.co/LxafmWZCjJ https://t.co/IfbXA6FXEb
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Les médias en font-ils trop ?
    Détails