• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : Atteinte d’un cancer, sa mère reste "sa priorité"

Stéphane Plaza : Atteinte d’un cancer, sa mère reste "sa priorité"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 45 ans, Stéphane Plaza a de quoi se réjouir. Entre émissions de télévision à succès, pièce de théâtre et le développement d’un réseau d’agences immobilières, il est actuellement sur un petit nuage. Mais dans l’ombre, l’animateur vit un drame personnel avec le cancer de sa maman. Non Stop People vous en dit plus.

C’est simple, actuellement Stéphane Plaza est la figure de proue de M6. Avec "Maison à Vendre et Recherche appartement", l’agent immobilier de formation booste l’audimat de la chaine. Une réussite qui a poussé le groupe de Nicolas de Tavernost à lui confier un nouveau programme pour cet été. "Chasseurs d'appartements". Le principe ? Plusieurs chasseurs d’appartements seront en concurrence pour présenter un bien à une personne.

Et la semaine dernière, M6 a décidé de mettre à l’honneur son animateur. En plus de diffuser un reportage sur le succès du célèbre agent immobilier, la chaîne a  programmé en prime sa pièce de théâtre, "A gauche en sortant de l’ascenseur". Un spectacle qui lui rapporte gros, comme Non Stop People vous le révélait.

"Les comédiens sont payés une centaine d’euros par soir et moi je suis à 250 plus un taux sur le remplissage. Donc entre 400 et 500 euros par soir…"

"Ma maman, c'est la priorité"

Mais derrière les strass et les paillettes, Stéphane Plaza doit faire face à un drame familial. En 2013, il dévoilait dans l'émission "Vous êtes en direct" diffusée sur NRJ 12 que sa maman était atteinte d’un cancer. "C'est une émotion très très forte puisqu'en plus cette maladie touche quelqu'un de ma famille de très près, ma maman, que j'embrasse très fort. J'espère qu'on va s'en sortir."

Mais aujourd’hui, celui qui va ouvrir un réseau d’agences immobilières est heureux de donner des nouvelles de sa mère, que les téléspectateurs ont pu découvrir le 4 mars dernier, dans un numéro de "Maison à vendre".

"Ma plus grande fierté, c'est d'être proche de ma maman, c'est la priorité. Elle va mieux, elle n'a plus de traitement pour l'instant", a-t-il lancé dans le dernier numéro de VSD.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love you 💕 https://t.co/oXW4tMi0zB
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi https://t.co/GD5Na3m69x
    Détails