• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : ce champion du monde de football à qui il a vendu une maison

Stéphane Plaza : ce champion du monde de football à qui il a vendu une maison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 28 juin, Stéphane Plaza s’est livré au jeu des confidences. Pour un entretien accordé à Gala pour sa pastille "Tel Me More", le plus célèbre agent immobilier de France a confié avoir vendu une maison à un double champion du monde de football. Non Stop People vous dévoile tout.

Depuis 2006, grand nombre de téléspectateurs suivent avec passion les diverses aventures immobilières de Stéphane Plaza sur M6. Ce dernier est devenu au fil des saisons l’animateur préféré des Français. Très populaire dans les médias, de nombreuses célébrités font d’ailleurs appel à ses services pour trouver une maison. Ce vendredi 28 juin, l’agent immobilier a accepté de se livrer sans filtre pour Gala dans sa pastille baptisée "Tel Me More". Ce dernier a accepté de dévoiler le contenu de son téléphone. Interrogé sur l’identité de l’interlocuteur de son dernier appel, Stéphane Plaza l'a visiblement passé à un célèbre joueur de football à qui il vient de vendre une maison.

"Il est doublement champion du monde"

Même si sa profession exige la discrétion, Stéphane Plaza a cependant donné un indice de grande importance : "Il est doublement champion du monde, je ne vais pas donner son nom", a-t-il précisé. En France, une seule personne doublement étoilée dans le football possède ce palmarès et il s’agit de…Didier Deschamps : en 1998, en tant que footballeur avec l’entraineur Aimé Jacquet, et en 2018 en tant qu’entraîneur de l’équipe de France. Taquin comme à son habitude, Stéphane Plaza a révélé dans la foulée quelle était l’application honteuse qu’il consulte en secret : "Mon appli honteuse, c’est Jacquie et Michel. Je pense qu’on n’a pas besoin de commenter? Hein ? "

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰🥰🥰 https://t.co/l6y2GYO1dV
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’ve worn white every time I’ve been to The Emmy’s. I’m breaking tradition this time... maybe I show you my @skims and you can guess my vibe
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’ve been to the Emmy’s twice. But this year I am presenting! https://t.co/dUCKf0kxUC
    Détails