• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : ce très joli cadeau reçu de la part de Didier Deschamps

Stéphane Plaza : ce très joli cadeau reçu de la part de Didier Deschamps
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un très beau cadeau reçu de la part de son ami Didier Deschamps. Le célèbre agent immobilier - qui est ce mardi 29 septembre à l'affiche de l'émission "Recherche appartement ou maison" sur M6 - semble ravi par cette attention que les plus grands fans de l'équipe de France de football vont certainement lui envier. Non Stop People vous en dit plus.

En plus d'être à la tête de ses propres agences immobilières, Stéphane Plaza est aussi un animateur reconnu sur M6 depuis plus de quinze ans. Si l'animateur de 50 ans est à l'affiche des émissions "Chasseurs d'appart" et "Maison à vendre", il vient de finaliser le tournage de plusieurs épisodes du programme "Mieux chez soi" dans lesquels il s'est entouré d'une nouvelle recrue. Mais ce mardi 29 septembre 2020, c'est dans l'émission "Recherche appartement ou maison" que les téléspectateurs retrouveront Stéphane Plaza.

Dans ce numéro inédit, l'animateur et ses équipes vont une nouvelle fois venir en aide à trois familles qui sont à la recherche d'un nouveau toit pour accueillir leurs foyers.

Stéphane Plaza gâté par Didier Deschamps

En tant que véritable star du PAF, l'animateur de 50 ans compte parmi ses amis plusieurs personnalités publiques telles que Karine Le Marchand, Jean-Philippe Janssens, ou encore Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus vient d'ailleurs de gâter l'agent immobilier avec un précieux cadeau dévoilé sur Instagram. Stéphane Plaza vient en effet de publier la photo d'un maillot de football avec, en légende, le message suivant : "Merci Didier pour ce présent ! Un maillot officiel de l’équipe de France porté par le talentueux Kylian Mbappé en personne ! Plus qu’un cadeau, il représente notre beau pays, la France. Ne baissons pas les bras, peu importe les difficultés que nous rencontrons, continuons à travailler, à nous soutenir, à espérer que les beaux jours reviennent car c’est certain, ils reviendront. Ce virus ne détruira pas nos rêves".

Fier d'avoir obtenu ce maillot tant convoité (celui que Kylian Mbappé portait lors de la finale du Mondial 2018 face à la Croatie), Stéphane Plaza n'a pas tari d'éloges au sujet de Didier Deschamps : "Encore merci au meilleur des sélectionneurs, et à notre équipe de France de nous faire voir la vie en bleu, nous avons hâte de partager de nouveaux moments d’histoire avec vous ! Plus que la victoire, ce qui importe c’est tout ce que nous faisons pour l’obtenir".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci Didier pour ce présent ! un maillot officiel de l’équipe de France porté par le talentueux @k.mbappé en personne ! Plus qu’un cadeau il représente notre beau pays, la France ne baissons pas les bras, peut importe les difficultés que nous rencontrons, continuons à travailler, à nous soutenir, à espérer que les beaux jours reviennent car c’est certain ils reviendront ce virus ne détruira pas nos rêves. En attendant je porterai mon nouveau porte- bonheur à chaque match mais plus encore au moment de célébrer la victoire des bleus à l’Euro 2021 ainsi qu’à la prochaine coupe du monde  ça fait beaucoup de victoires à fêter Encore merci au meilleur des sélectionneurs, et à notre équipe de France de nous faire voir la vie en bleu, nous avons hâte de partager de nouveaux moments d’histoire avec vous !  « Plus que la victoire, ce qui importe c’est tout ce que nous faisons pour l’obtenir » @didierdescamps.officiel @k.mbappe @equipedefrance @lequipe @m6officiel @rtl_france @naguiiiiiii @arielledombasle @karine.le.marchand @tinivelli @richardberryofficiel @caradelevingne @jean.luc.reichmann @cyril_lignac @irismitenaermef @jeandujardin @kevadams

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

26 Sept. 2020 à 9 :00 PDT

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Top Chef 2021 : découvrez les 15 candidats ! (PHOTOS) https://t.co/7Ml3XbM8He https://t.co/u6d4NU9ORr
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: .@cyrilferaud est avec nous dans #APOAL 😃 https://t.co/xgJjBFP27c
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: .@Cyrilhanouna fait une surprise à @Michoucroute_ avec son meilleur pote Angel qui lâche des doss 😂 #APOAL https://t.co/…
    Détails