• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : cet incroyable défi qu'il s'apprête à relever outre-Atlantique

Stéphane Plaza : cet incroyable défi qu'il s'apprête à relever outre-Atlantique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 27 août 2019, Stéphane Plaza fait son retour sur M6 dans un numéro inédit de son émission "Recherche appartement ou maison". S'il continue à fourmiller de projets à la télévision, l'agent immobilier se prépare pour un grand évènement sportif outre-Atlantique. Et c'est sur Instagram qu'il en a informé ses abonnés. Non Stop People vous en dit plus.

Le 23 juin dernier, Stéphane Plaza se confiait à Télé-Loisirs sur les rumeurs qui ont alimenté les médias, notamment sur sa vie personnelle. "J'ai entendu plein de choses sur moi. Je ne vais plus sur Internet à cause de ça", commençait-il. Et de poursuivre : "Je n'ai pas à me justifier sur ma sexualité, je suis là pour travailler. Si j'ai la chance d'être aimé, alors j'irai au bout. Mais oui, je peux dire que je suis heureux". Si Stéphane Plaza reste discret sur sa vie privée, il avait fait de croustillantes confidences à Télé Star en septembre 2018. "Je ne suis pas célibataire. Et je suis très heureux dans ma vie. Est-ce que je vais me marier un jour ? Oui. Est-ce que j'aimerais avoir un enfant ? Je pense", confiait-il. Proche de son amie Karine Le Marchand, Stéphane Plaza n'avait pas hésité à lui adresser le 16 août dernier un message plein de tendresse à l'occasion des 51 ans de l'animatrice de "L'amour est dans le pré".

Une préparation physique intense

Si Stéphane Plaza fait son grand retour ce mardi soir sur M6 dans un nouveau numéro de "Recherche appartement ou maison", il se prépare pour un grand évènement sportif outre-Atlantique. En effet, l'animateur s'apprête à prendre l'avion direction New York pour participer le dimanche 3 novembre 2019 au célèbre marathon de la Grosse Pomme. La semaine dernière, l'agent immobilier s'est confié sur les préparatifs de ce défi fou. "Je suis suivi par mes deux médecins, Pierre Puig et Sylvie Matton, et c'est un rosé à la main, avec monsieur Paul prêt à m'accompagner pendant la course que je poursuis mon #coaching", a-t-il posté en légende d'une vidéo sur laquelle il s'exerce sur un tapis de course (voir ci-dessous). Ce mardi 27 août, Stéphane Plaza a fait savoir à ses abonnés qu'il s'était inscrit au marathon de New York via une publication postée dans sa story Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La phase 2 de la méthode américaine : l’équipement ! Quand on a les pieds plats, les massages au rosé ne suffisent plus. On teste la foulée, on analyse la position des pieds, et la répartition du poids, (heureusement je n’en ai pas pris.. seulement 4kg , mais des petits  pour arriver à 89kg ) et on repart avec des semelles adaptées à mes pieds et des chaussures orange pour qu’on me retrouve dans New York si je m’y perds. Je suis Suivi par mes deux médecins, Pierre Puig et Sylvie Matton, et c’est rosé à la main, avec monsieur Paul prêt à m’accompagner pendant la course que je poursuis mon #coaching ( .. c’est bien parti  ) @newbalancefrance #marathon #newyork #methodealamericaine #amis #friends #hossegor #89kg #onestpasarrivémaisonycroit #immobilier #m6 #rtl #lagardere #studio89 #running #marathon @jean.fi @karine.le.marchand @laurentpetitg @antoineblandin

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

20 Août 2019 à 12 :30 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Selena Gomez @selenagomez
    RT @ABCNetwork: The biggest moments happen on the #AMAs! @selenagomez performs two songs for the first time on television, Sunday at 8|7c o…
    Détails
  • 22 nov Shakira @shakira
    Ya en Madrid ensayando para la clausura de la @daviscupfinals este domingo! https://t.co/53MgrmKVs3
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @ElodieKmm: #FOUINYFLOW Hum comment dire... @lafouine78 a tuer le game tout simplement
    Détails