• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza: comment il s'est construit un empire immobilier ?

Stéphane Plaza: comment il s'est construit un empire immobilier ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Depuis plus de dix ans, Stéphane Plaza est incontestablement l'un des visages phares du groupe M6. Fort du succès ses émissions “Recherche appartement ou maison”,“Maison à vendre” et “Chasseurs d'appart'”, Stéphane Plaza a tout naturellement décidé de faire fructifier ses compétences en immobilier en se construisant un réel empire dans ce domaine. Et comme tout ce qu'il touche se transforme en or l'animateur n'est pas près de s'arrêter. Non Stop People revient sur son ascension fulgurante.

Repéré en 2005 par M6, Stéphane Plaza est devenu une vraie star de la télévision. La bonne humeur et la fantaisie du co-animateur de "Recherche appartement ou maison" ont généré un véritable engouement auprès des télespectateurs à tel point que la chaîne lui a confié plusieurs autres programmes. Mais Stéphane Plaza, qui a récemment perdu sa mère, s'est également forgé une solide réputation dans son domaine de prédilection, l'immobilier.

Stéphane Plaza à la tête d'une centaine d'agences immobilières

Surfant sur le succès généré par ses appartitions télévisées, Stéphane Plaza a décidé de capitaliser sa popularité en créant un réseau d'agences immobilières à son nom. En moins d'un an, celui qui a cartonné dans la pièce de théâtre "Le fusible" , a déjà ouvert plus d'une centaine d'établissements. Une ascencion qui n'est pas près de s'interrompre puisque 500 enseignes "Plaza Immobilier" devraient voir le jour d'ci à 2020. Là encore Stéphane Plaza peut remercier le groupe M6 qui a investi plusieurs millions d'euros dans ce projet. Un immense succès lourdement contesté par les professionnels de l'immobilier qui jugent l'approche de Stéphane Plaza “invraisemblable et surréaliste”.

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    date night https://t.co/GDNZ59vi2k
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@selenagomez : Les cadeaux très sexy de #TheWeeknd à la star ! https://t.co/Hh8Z4VBYuw https://t.co/aMy9XvmHAH
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    La jeune fan de #Beyonce atteinte d'un cancer est morte après son appel Facetime 😔 https://t.co/rpUpi1XIEg https://t.co/QsqK1aLzIa
    Détails