• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : comment son passage à la cinquantaine l'aide à faire le deuil de sa mère

Stéphane Plaza : comment son passage à la cinquantaine l'aide à faire le deuil de sa mère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Plaza, l'agent immobilier le plus célèbre de la télévision, a eu cinquante ans au mois de juin. Un âge symbolique qui le fait aller de l'avant et gérer au mieux le deuil de sa mère. Non Stop People vous en dit plus.

La mère de Stéphane Plaza est décédée le 6 juin 2016. Pour Stéphane Plaza alors âgé de 45 ans, c'est un drame absolu. Très proche de sa mère, il a beaucoup de mal à surmonter l'épreuve. "Je pleure tous les jours pour l’instant, mais quand je croise les gens, je souris parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse", déclarait-il quelques temps après son décès. Quatre ans après cette terrible épreuve, l'agent immobilier va mieux. Il arrive peu à peu à surmonter sa douleur.

Stéphane Plaza a toujours une pensée pour sa mère tous les matins

Le passage à la cinquantaine n'y est pas pour rien comme il l'explique dans une interview à TV Mag. "J’ai plein de projets dans des domaines très différents. Je dirais même que je me trouve mieux depuis un ou deux ans. Comme si j’avais passé un cap, peut-être que je souffre moins de la disparition de ma mère", explique-t-il. Le présentateur de "Recherche appartement ou maison", a en outre trouvé l'amour. Sans pour autant révéler le sexe ou le prénom de la personne, il a confié être bien dans sa relation. "Aujourd'hui, je suis comblé. La personne idéale, c'est la personne avec laquelle je suis", affirme-t-il. De quoi définitivement oublier sa mère ? Non, pas jusque-là, comme il le rappelle, elle tiendra toujours une place primordiale dans son cœur. Il révèle ainsi "avoir toujours une petite pensée pour (sa) maman quand (il) se réveille le matin".

Bien dans ses baskets, Stéphane Plaza sera de retour en access-prime time dès lundi sur M6 avec "Chasseurs d'appart". Alors que la chaîne l'avait remplacé par une émission de dating "5 hommes à la maison", elle a fait marche arrière face à de mauvaises audiences. "5 hommes à la maison" est déprogrammée. A partir du lundi 10 août, elle cède sa place à des rediffusions de "Chasseurs d'appart". C'est qui le plus fort ?

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi elle ne fera pas ses adieux aux téléspectateurs de France 2 https://t.co/zfhensGYnE https://t.co/1Sg4KS2nFU
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails