• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza contrôlé par la police pour conduite imprudente

Stéphane Plaza contrôlé par la police pour conduite imprudente
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après les informations de Télé 7 jours, dévoilées ce mardi 2 avril, Stéphane Plaza aurait été contrôlé pour conduite imprudente alors qu’il était en plein tournage d’une nouvelle émission pour M6. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 2 avril, nos confrères de Télé 7 jours ont révélé que Stéphane Plaza a récemment dû régler des comptes aux forces de l’ordre. Le célèbre présentateur de "Maison à vendre" sur M6 a beau être l’agent immobilier le plus médiatisé de France, il n’en reste pas moins un citoyen comme les autres, soumis aux mêmes lois. Alors qu’il était en plein tournage pour une toute nouvelle émission qui se nommera "Cette maison est pour vous", Stéphane Plaza a en effet été intercepté par la police. L’animateur télé de 48 ans, qui s’apprêtait à offrir un toit à une famille dans le besoin, conduisait alors un monospace. Tout le beau petit monde était réuni dans le véhicule et Stéphane Plaza en a profité pour amuser la galerie. Alors que trois enfants étaient à l’arrière, celui qui est également comédien a décidé de réaliser quelques zigzags sur la route en chantant gaiement. Connu pour son second degré et ses taquineries qui ont fait sa marque de fabrique, Stéphane Plaza aurait néanmoins dû s’abstenir sur ce coup-là.

"Ne jouez pas de votre notoriété, Mr Plaza !"

La figure emblématique de "Chasseurs d’apparts" a aussitôt attiré l’attention de la police. Celle-ci l’a donc suivie avec les sirènes enclenchées afin de l’obliger à se rabattre sur la chaussée pour un contrôle qui a quelque peu retardé le tournage. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Stéphane Plaza a expliqué : "ça a duré des heures et un agent m’a même dit 'Ne jouez pas de votre notoriété, Mr Plaza !’' Une bonne dose de frayeur pour la star de M6 qui a ajouté : "J’ai bien failli finir au poste et la production a bien cru qu’on ne s’en sortirait pas. Finalement, tout s’est bien terminé, comme vous le verrez dans le programme". Tout s’est bien terminé puisque le tournage a pu ensuite reprendre, malgré un retard conséquent.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : combien de Français ont vu sa vidéo intime ? https://t.co/KGZZSKlbpA https://t.co/Apqc1wTtLQ
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Piotr Pavlenski et sa compagne sous contrôle judiciaire : les détails de leurs gardes à vue https://t.co/iXYemxqDcz https://t.co/ntcU7FACdo
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Juan Branco "lynché" par Apolline de Malherbe : pourquoi il saisit le CSA https://t.co/lsrLo5kvai https://t.co/DlPI7JyDDv
    Détails