• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : découvrez pourquoi se marier peut lui changer la vie

Stéphane Plaza : découvrez pourquoi se marier peut lui changer la vie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectatrices d’M6 sont toutes tombées sous le charme de Stéphane Plaza depuis qu’il officie comme agent immobilier sur la chaine. Pourtant, l’animateur a du mal à se caser, et ne compte pas se marier de sitôt. Stéphane Plaza a plusieurs fois déclaré qu’il n’était toujours pas sûr de sa sexualité, et préférait ne pas coucher avant le mariage. Des confessions étonnantes, à retrouver sur Non Stop People.

Stéphane Plaza est une véritable énigme. L’animateur d’M6 est le dragueur de la chaine, et fonctionne particulièrement bien chez le public féminin. Pourtant, il n’a jamais voulu trop exposer sa vie privée, et ne s’affiche que très rarement au bras de ses compagnes. Serait-ce un indice sur ses préférences sexuelles ? Il faut dire que l’animateur de Maison à Vendre a plusieurs fois confié qu’il ne savait pas vraiment vers qui son cœur balance, et son identité sexuelle est encore à définir. Thierry Ardisson avait déjà demandé à Stéphane Plaza s’il avait eu des expériences homosexuelles, ce à quoi il avait répondu de manière très vague : « Je ne parle pas de ma vie privée, mais mon anus le sait ! Voilà ».

Stéphane Plaza reste vierge avant le mariage

Stéphane Plaza reste malgré tout très discret lorsqu’une question concerne sa vie personnelle. Il a donc expliqué qu’il souhaitait retrouver « une certaine forme de virginité » avant le mariage. « J’ai décidé de ne plus faire l’amour avant le mariage », déclare l’animateur phare d’M6, qui se « cherche encore », comme il le confirme sur le plateau de Thierry Ardisson. Et son abstinence devrait l’aider à mieux se projeter, selon lui. Pour retrouver Stéphane Plaza, rendez-vous sur M6 dès 21h pour la grande soirée organisée pour les 30 ans de la chaine.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    Sage décision : l'AP-HP vient de renoncer à traiter en même temps une pandémie ET l'ego de Juan Branco. (A l'imposs… https://t.co/k2zLf7y4Ys
    Détails
  • 28 mar Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish...🦄🦄🦄🦄🦄
    Détails
  • 28 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you @gavinnewsom for granting David Jassy a commutation today! I visited him at San Quentin & saw the music p… https://t.co/ysJqZdC2hD
    Détails