• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : dès sa première télé, il balançait déjà sur sa vie sexuelle

Stéphane Plaza : dès sa première télé, il balançait déjà sur sa vie sexuelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 28 mai, Stéphane Plaza sera aux manettes de "Recherche appartement ou maison" sur M6. Une émission qui fait sensation auprès des téléspectateurs, notamment grâce à la maladresse et à l'humour de l'agent immobilier du PAF. Une image qu'il avait déjà donné dès sa première télé. Non Stop People vous en dit plus.

Animateur à la langue bien pendue, Stéphane Plaza est aussi connu pour ses blagues en dessous de la ceinture. Le présentateur de "Recherche appartement ou maison" – à retrouver ce mardi 28 mai sur M6 – n’hésite pas non plus à se confier sur sa vie sexuelle. En 2016, l’agent immobilier devenu comédien ironisait sur ses ébats sexuels qui dérangeaient les voisins. Des anecdotes coquines que Stéphane Plaza ne s'est jamais privé de partager, même dès ses débuts au petit écran. En septembre dernier, dans "Touche Pas à Mon Poste", la première apparition télé de l’animateur était diffusée. C’était en 2001 et le présentateur de M6 était invité par Carole Rousseau dans son émission "C’est quoi l’amour ?". Stéphane Plaza s’était alors confié sans tabou, comme d’habitude. Alors que l’animatrice lui demandait quelles étaient "les attentions particulières" qu’il attendait des femmes, le comédien de 30 ans à l’époque a répondu cash.

Il s’était confié à Carole Rousseau à l’époque

"On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Le matin, j’aime bien une bonne petite pipe et le soir, un petit mot d’amour, voilà. Des fois je préfère le matin, d’autres le soir. […] J’aime les femmes, je ne suis pas très exigeant… sauf le matin", déclarait-il sous le regard ébahi de Carole Rousseau. Une séquence qui a eu le mérite de provoquer bien des rires sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". En tout cas, l’animateur semble au top de sa vie amoureuse actuellement. En août dernier, il confiait à nos confrères de Télé Star être en couple et envisager même la paternité. "Est-ce que je vais me marier un jour ? Est-ce que j’aimerais avoir un enfant ? Je pense. […]S’il y a un amour véritable, que ça soit dans un an, dans dix ans, je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @baby_jaaaaay Yes! They are all sold individually on https://t.co/aIjp1MjKyr
    Détails