• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza en couple, il se dit prêt à avoir des enfants

Stéphane Plaza en couple, il se dit prêt à avoir des enfants
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fraîchement en couple, Stéphane Plaza serait désormais fin prêt à pouponner. L’animateur de "Maison à Vendre" a exprimé ses souhaits de paternité dans une interview accordée à Télé-Star, ce mardi 11 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Plaza est heureux et veut le faire savoir. L’animateur de l’émission "Maison à Vendre" a joué le jeu des confidences pour le magazine Télé-Star, mardi 11 septembre dernier. Une interview durant laquelle il a révélé ne pas être un cœur à prendre. "Je ne suis pas célibataire. Et je suis très heureux dans ma vie", a-t-il déclaré d’emblée. Une idylle parfaite avec une parfaite inconnue, puisque Stéphane Plaza n’a toujours pas révélé l’identité de sa douce. Et le comédien en herbe a peut-être trouvé chaussure à son pied, puisqu’il se voit déjà marié et papa. "Est-ce que je vais me marier un jour ? Oui. Est-ce que j'aimerais avoir un enfant ? Je pense. Cet été, j'ai été le témoin de mariage des comédiens Arnaud Gidoin et Gaëlle Gauthier. Ça m'a chamboulé", a-t-il ajouté.

Un éternel romantique

"S'il y a un amour véritable, que ça soit dans un an dans dix ans, je sais aujourd'hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier", a ensuite conclu le compère de Karine Le Marchand. Et ce n’est pas la première fois que Stéphane Plaza parle de sa vie sentimentale et sexuelle avec autant d’enthousiasme. En février dernier, il se disait prêt à se préserver pour le mariage, sur l’antenne de RMC. "J’essaie de retrouver une virginité […] Je ne redonnerai mon corps et mon sexe qu’à la personne qui dira oui au mariage", a-t-il ajouté. En attendant de passer la bague au doigt de sa belle, Stéphane Plaza continue sa jolie carrière d’acteur puisqu’il est à l’affiche du film de Didier van Cauwelaert, "J’ai Perdu Albert", en salles depuis le 12 septembre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Sofiane017: @lafouine78 en mode Fouiny Story sur YouTube a l'ancienne même si je les connais par coeur c'est toujours un keaf total 😁…
    Détails
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Mbayeforever6: @lafouine78 ils ont enfermé ramadan alors pourquoi pas benala pas de justice pour adama rien à changé depuis Obama
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    OSS 117 : Nicolas Bedos va réaliser le troisième volet avec Jean Dujardin https://t.co/4pwtglTdCh https://t.co/CMEuXVzbEC
    Détails