• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza en couple ? Il sème le doute sur sa situation amoureuse

Stéphane Plaza en couple ? Il sème le doute sur sa situation amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 4 juin, Stéphane Plaza était l’invité de Stéphane Bern sur RTL. Très discret sur sa vie privée, l’animateur de M6 a lâché quelques informations sur sa vie personnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 4 juin, Stéphane Plaza était l’invité de Stéphane Bern au côté de Philipe Gloaguen pour l’émission "À la bonne heure ". L’agent immobilier préféré des français en a profité pour se confier sur ses projets à venir avec le groupe M6. Le 24 juin prochain, Stéphane Plaza présentera "Mieux chez soi", une nouvelle émission de home-staging. L’animateur y retrouvera d’ailleurs son acolyte Sophie Ferjani.

"Au lieu d'écrire, tu peux aussi faire l'amour la nuit"

Au cours de l’entretien, Philippe Gloaguen a dévoilé qu’il avait beaucoup de mal à dormir la nuit. "J’ai un avantage sur beaucoup de gens, je suis insomniaque, donc j’écris les nuits et c’est un bonheur", a confié le cofondateur du Guide du Routard, évoquant sa passion pour l’écriture. Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir Stéphane Plaza : "Au lieu d’écrire tu peux aussi faire l’amour " lui a lancé dans la foulée l’animateur de M6. Intrigué par la réponse de celui-ci, Stéphane Bern a voulu en savoir sur la situation amoureuse de son invité : "Ça veut dire qu’il faut réveiller la personne qui est à côté de vous, et ça c’est moins sympa. Bon, Stéphane, d’ailleurs, y a quelqu’un qui dort à côté de vous ?". Bien qu’il ait laissé plané le doute, l’animateur lui a uniquement répondu : "Oh je suis bien logé !" ajoutant également qu’il ne faisait pas l’amour "tous les soirs".
Très discret sur sa vie privée, Stéphane Plaza avait créé la surprise en avril dernier en annonçant son mariage sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais au lendemain de la révélation, interrogé à ce sujet sur le plateau de Jean-Marc Morandini, Stéphane Plaza s’était rétracté en déclarant qu’il était uniquement marié à M6.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Audrey Crespo-Mara : la journaliste rejoint "Sept à Huit" à la rentrée https://t.co/szkiXwUfP1 https://t.co/vPzQGWwWcI
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    MHD incarcéré pour homicide volontaire : le rappeur est sorti de prison https://t.co/entAybmU2q https://t.co/dsVIpqBVPk
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Naya Rivera : le père de son fils vit un "cauchemar" https://t.co/aHsgVx04Us https://t.co/TeoUFoakJh
    Détails