• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza en couple : l'animateur "comblé", il se confie

Stéphane Plaza en couple : l'animateur "comblé", il se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plutôt discret sur sa vie privée, Stéphane Plaza vient de se confier sur son couple dans les colonnes de "Nous Deux". Le célèbre agent immobilier se dit "heureux" et entend passer à l'étape supérieure très bientôt... Non Stop People vous en dit plus.

Si Stéphane Plaza est un véritable boute-en-train au quotidien, il est paradoxalement, très pudique et discret quand il s'agit d'aborder sa vie privée. L'animateur de la chaîne M6 le reconnaît d'ailleurs dans une interview qu'il vient d'accorder au magazine "Nous deux" : "L'amour qu'on me donne est parfois difficile à recevoir. Je ne suis pas timide dans la vie, mais je le suis sur mes sentiments, mes émotions".

Après avoir cultivé le mystère sur son statut amoureux, le présentateur de l'émission "Recherche appartement ou maison" dont un nouvel épisode sera diffusé sur M6 ce mardi 21 juillet, s'était confié sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en avril 2019  et révélait être "bien" et "pas sur le marché" : Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout, continuait alors l'animateur de Maison à vendre. Je pense que je vais aller au mariage !" lançait-il

"Aujourd'hui je suis comblé" 

Si aucune date n'a été fixée jusqu'à présent, le meilleur ami de Karine Le Marchand assure vouloir sauter le pas prochainement : "Je suis toujours prêt. Je considère toujours ça (le mariage, ndlr) comme un accomplissement. Aujourd'hui, je suis comblé.La personne idéale, c'est la personne avec laquelle je suis". déclare-t-il fièrement à Nous Deux.

Pas question pour autant pour Stéphane Plaza de dévoiler l'identité de la personne qui fait battre son coeur, ni même son sexe, lui qui a toujours refusé de se livrer sur son orientation sexuelle : "Je n'ai ni à démentir ni à confirmer. C'est du domaine de la vie privée" martelait-il à Télé-Loisirs. "Je suis là pour travailler (...) J'ai entendu plein de choses sur moi, je ne vais plus sur Internet à cause de ça. Si j'ai la chance d'être aimé, alors j'irai au bout." poursuivait-il.


 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA tellement 🤣
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @S4Eden 🤣🤣🤣
    Détails