• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza en danseuse étoile sur Instagram, il se lâche

Stéphane Plaza en danseuse étoile sur Instagram, il se lâche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité par Karine Le Marchand pour rencontrer le nouveau patron de RTL, Stéphane Plaza a choisi un accoutrement très surprenant. Ce mercredi 31 juillet, sur Instagram, l’animateur s’est dévoilé en tenue de danseuse étoile. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le petit écran, Stéphane Plaza est un homme solaire qui n’hésite jamais à faire preuve de dérision. A la ville, il reste fidèle à sa nature. Ce mercredi 31 juillet sur Instagram, l’animateur de "Recherche appartement ou maison" l’a prouvé. Dans une publication, il annonce qu’il est sur le point de faire la rencontre du nouveau patron de RTL, grâce à sa grande amie, Karine Le Marchand. "Karine nous a demandé trois choses. La première : tout ranger […] La seconde : de ne surtout pas faire la cuisine […] et la troisième : surtout ‘soyez beaux et bien habillés’", se remémore Stéphane Plaza en légende. Et à en croire son fil de photos, il a mis un point d’honneur à obéir à la dernière consigne de sa grande copine.

Stéphane Plaza fait trembler les rats de l’Opéra

Ainsi, Stéphane Plaza a enfilé son plus beau tutu rose de danse classique, digne de faire trembler les rats de l’Opéra (après les Miss France). Dans la série de clichés qu’il présente, il n’hésite même pas à prendre la pose face à une piscine bleue azur. "Allez… ce n’est pas tout mais j’ai un dîner pro ce soir et une représentation de danse classique comme mon costume l’indique", annonce-t-il. Et il n’est pas le seul à se prêter au jeu. A ses côtés, on retrouve même un autre de ses fidèles amis et complices de rigolade, Jeanfi Janssens. Dans un dernier cliché, l’ex-steward devenu humoriste s’affiche avec une tenue provocante, noire et rouge, une perruque blonde sur la tête. Le duo est également accompagné de l’animateur Laurent Petitguillaume, qui n’a pas hésité à sortir son plus beau déguisement. "Soyons fous, soyons heureux, la vie est une fête, habille-toi pour ça", ajoute Stéphane Plaza, toujours en légende.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

31 Juil. 2019 à 1 :27 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Ribéry hospitalisé : il donne de ses nouvelles après son opération https://t.co/Xacjk0aiC4 https://t.co/94ylexiiTe
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 – Miss Guadeloupe élue : le vote du public a tout changé https://t.co/og3hv5uSsL https://t.co/19FepNslQq
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3DX70JqahG
    Détails