• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza en deuil après la mort de sa mère, il lui dédie son livre (vidéo)

Stéphane Plaza en deuil après la mort de sa mère, il lui dédie son livre (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi matin, Stéphane Plaza était l'invité de Thomas Joubert dans son émission "Le Grand Direct des médias" diffusée sur Europe 1. L'occasion pour l'animateur de se confier sur la sortie de son nouveau livre baptisé "Net Vendeur", un "abécédaire humoristique" qu'il a dédié à sa maman décédée en juin dernier des suites d'un cancer. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 novembre dernier, Non Stop People avait eu l'occasion de rencontrer Aurélie Hémar pour parler de la sortie de son livre "L'Atelier Déco". De 2007 à 2014, elle a participé à l'émission "Maison à vendre" diffusée sur M6 au côté de Stéphane Plaza, l'indétrônable agent immobilier. Une rencontre qui a été l'occasion de lui demander si elle était toujours en contact avec lui. "C'est quelqu'un qui est très, très pris", confiait-elle. Et d'ajouter : "Maintenant, on ne se voit plus du tout. Une fois qu'on voit plus les gens dans le contexte du boulot, c'est compliqué après de se voir. Mais avant, on se voyait, bien sûr".

"J'essaie de faire ce deuil"

Actuellement au théâtre dans la pièce "Le Fusible", Stéphane Plaza était l'invité ce mercredi de Thomas Joubert dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1. L'animateur a évoqué la sortie de son nouveau livre, "Net Vendeur", destiné aux nouveaux propriétaires et dans lequel il a compilé des souvenirs de tournage. Un projet qui a une signification toute particulière pour lui. "C'est surtout un livre très très important car je l'ai commencé avant le décès de ma maman et je l'ai terminé... Il est dédié à ma maman, j'essaie de faire ce deuil et d'avoir un peu d'humour', a-t-il expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IF YOU THINK THAT I’M SOMEONE TO GIVE UP & LEAVE THAT’LL NEVER BE ME. https://t.co/LPcO5YCEpL
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SOMETIMES I NEED YOUR LOVIN. SOMETIMES I STAB YOU IN THE BACK. https://t.co/FqGnpTGmU6
    Détails
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails