• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand bientôt en duo ? Il répond !

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand bientôt en duo ? Il répond !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité du Grand direct des médias d’Europe 1 mardi matin, Stéphane Plaza a confirmé qu’il resterait bien sur M6 la saison prochaine. L’agent immobilier le plus célèbre de France a également glissé qu’il se verrait bien animer une émission en compagnie de sa grande amie Karine Le Marchand. Non Stop People vous en dit plus.

Animateurs stars d’M6, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont noué au fil des années une amitié extrêmement forte. Si certains ont pu, par moments, douter de la nature de leur relation, l’agent immobilier le plus célèbre de France avait mis les points sur les "i" en janvier dernier lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs : "C’est quelqu’un que j’admire plus que tout, qui est extrêmement professionnelle et qui compte beaucoup pour moi. On a une amitié très forte, je pense que l’amitié n’est pas très loin de l’amour, honnêtement, avec Karine. Je l’aime et elle est dans mon cœur bien plus que n’importe qui" avait-il déclaré.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand en duo à la rentrée ?

Une amitié qui pourrait pousser Karine Le Marchand et Stéphane Plaza à retenter l’expérience de la collaboration la saison prochaine. Invité du Grand direct des médias d’Europe 1 mardi matin, l’animateur de "Recherche appartement ou maison" a confirmé qu’il serait bien sur M6 la saison prochaine : "Ce n’est pas encore signé mais c’est une certitude. J’ai attendu de voir si la direction changeait. Elle n’a pas changé : Thomas Valentin et Nicolas de Tavernost restent, donc je reste. Je ne prends pas part (au mercato). Je ne fais pas monter les enchères sur mon cas en disant que je pars" a-t-il déclaré avant d’ouvrir la porte à un duo avec Karine Le Marchand : "Je n’ai pas de projet rêvé. J’ai juste la chance d’avoir ma meilleure amie qui est sur la chaîne où je travaille. J’ai la chance de travailler avec elle et dès que je travaille, je n’ai plus l’impression de travailler. Pourquoi pas faire un truc un peu fou… Et si ce n’est pas un binôme (à la télévision), peut-être que ce sera au théâtre… Mais en tout cas, on se retrouvera !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : Son message fort contre le racisme après la mort de George Floyd https://t.co/hDYyMtyu8j https://t.co/xuLbPtXfY6
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 - Inès sur les poteaux : cette phrase qui a agacé les internautes https://t.co/pM6h45vh80 https://t.co/gXKyQmFDGF
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Joséphine ange gardien : pourquoi un ancien épisode fait polémique https://t.co/aH8VKJOR0c https://t.co/lpOiU9sP21
    Détails