• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : Leur défi pour 2019

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : Leur défi pour 2019
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Plaza a expliqué à Purepeople ce 22 décembre avoir perdu 4 kilos. Une perte de poids qui a donné à l’agent immobilier l’envie de se lancer un défi avec sa grande copine Karine Le Marchand. Non Stop People vous en dit plus sur la nouvelle résolution de ces deux amis pour 2019.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand n’ont jamais caché leur amitié profonde. Les deux animateurs télé sont si proches qu’ils sont prêts à concrétiser ensemble de nouveaux projets. Quelle meilleure période d’ailleurs pour prendre de nouvelles résolutions ? L’arrivée d’une nouvelle année bien sûr ! L’agent immobilier le plus médiatisé s’est livré à Purepeople ce 22 décembre. Celui qui révélait avoir déjà eu l’occasion de travailler pour un champion du monde de football affirme également avoir perdu 4 kg. "Je fais un peu de sport, je me maintiens. Par contre, j’ai jeté ma balance, comme ça je n’ai plus de problèmes de poids. Mais je me sens bien dans mon corps", explique-t-il à nos confrères. Un bon état d’esprit qui tombe à pic à l’approche de 2019. L’agent immobilier de 48 ans, loin de se reposer sur ses lauriers, est décidé à garder la ligne. Pour se faire, Stéphane Plaza compte bien s’entourer de sa grande amie Karine Le Marchand, célèbre présentatrice de "L’amour est dans le pré".

Une nouvelle résolution New Yorkaise

"Pour début janvier, on doit commencer à courir parce que, normalement, on doit faire le marathon de New York. Il va donc falloir que je coure un peu plus que pas du tout (…) Je vais aussi prendre un coach. Je vais muscler ce corps qui fait rêver la France entière", ajoute-t-il. Bien dans sa tête et dans sa peau, la figure emblématique de "Maison à vendre" sur M6 ne l’a pas toujours été. Pourtant l’ancienne silhouette un peu plus ronde et qui semblait le déranger n’était pas vraiment de son ressort. "Arnaud Gidoin m'a demandé de prendre un peu de poids pour faire un effet comique. Huit kilos exactement, mais je n'arrive pas à les reperdre, en fait. J'essaie de les reperdre, mais ça ne repart pas", déclarait-il à Europe 1 en janvier dernier. Également comédien, Stéphane Plaza avait en effet pris du poids pour les besoins de son rôle dans la pièce de théâtre "Le Fusible".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    This was for you sister!!! I was channeling you! https://t.co/33BPuh1GGk
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Yes! My @ProDNAskincare have been tested on all skin types. ✨👸🏼✨ https://t.co/fMBPJwPGaW
    Détails
  • 18 juil Justin Bieber @justinbieber
    @Popsicle We need the original banana flavor please
    Détails