• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza a été renversé par une voiture !

Stéphane Plaza a été renversé par une voiture !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon TV MAG, l’animateur de M6, Stéphane Plaza aurait été victime d’un accident de la route. L’agent immobilier s’est fait renverser par une voiture alors qu'il était en scooter et souffrirait d’une fracture.

Depuis plusieurs semaines, Stéphane Plaza est de retour sur Paris pour sa pièce "A gauche en sortant de l’ascenseur". Si les spectateurs ont l’habitude de voir jouer l’agent immobilier et animateur Stéphane Plaza, ils n’ont pas l’habitude de le voir arriver sur scène avec une fracture !

C’est avant les trois coups qui annoncent le début de la représentation au théâtre des Bouffes-parisiens à Paris, que le directeur du théâtre a déclaré à la salle que le comédien principal Stéphane Plaza doit jouer avec une fracture au pied : "En rentrant de représentation en scooter vers minuit, je me suis fait renversé par une voiture qui a fait un demi-tour sans regarder. Résultat, me voilà avec une fracture du métatarse du pied droit. Du coup, je sers un peu les dents à cause de la douleur pendant la représentation", a précisé Stéphane Plaza. Il faut dire que le rôle de l’animateur dans cette pièce est assez physique, et qui requiert beaucoup d’énergie.

Heureusement pour Stéphane Plaza, sa blessure devrait être complètement remise pour la retransmission en direct de sa pièce en juin prochain du M6.

Déjà opéré neuf fois à la jambe

Ce n’est pas la première fois que Stéphane Plaza a ce genre d’accident. En 1998, alors âgé de 27 ans, il fait une chute de plus de deux mètres dans un escalier. Résultat, l’animateur passe cinq mois allongé mais a évité le pire, être paralysé des jambes : "Ça m’a fait beaucoup réfléchir. J’ai subi neuf opérations aux jambes", avait-il déclaré au micro d’Europe 1 en février dernier. Malchanceux, Stéphane Plaza avait été mal opéré : "Parce que je suis un peu poissard, le médecin a disparu et on ne l’a jamais retrouvé, il m’avait retourné la jambe".

Après 8 opérations supplémentaires, Stéphane Plaza s’en est finalement remis : "Finalement j’ai pu remarcher, mais il n’était pas dit que je puisse le faire. On m’avais dit que je ne pourrai plus marcher, que je ne pourrais plus courir". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails