Invité en mars dernier dans l'émission de Brigitte Lahaie sur RMC, déprogrammée depuis, Stéphane Plaza a évoqué un sujet dont il ne parle jamais : son rapport à la paternité. Ainsi, l’animateur de "Maison à vendre" s’est expliqué sur le fait qu’il n’ait pas d’enfant. Non Stop People vous donne quelques précisions.
Stéphane Plaza explique pourquoi il n'a pas d'enfant
Stéphane Plaza tient à rester discret sur sa vie privée. L'animateur de "Maison à vendre" sur M6 ne s'exprime que très rarement au sujet de sa vie amoureuse. Repéré en août dernier par les paparazzis lors de ses vacances au soleil avec une charmante jeune femme, Stéphane Plaza n'a d'ailleurs pas souhaité réagir. Mais les clichés pris par les photographes parlent d'eux-mêmes. L'agent immobilier ne serait plus un coeur à prendre. Et si sa relation perdure, peut-être deviendra-t-il papa ? Pour l'heure, Stéphane Plaza n'a pas d'enfant.
"Je n'ai pas ressenti de désir paternel"
Un choix qu'il a tenu à expliquer lors de son passage, en mars dernier, dans l'émission de Brigitte Lahaie sur RMC. "Aujourd’hui j’ai décidé de ne plus faire l’amour avant mon mariage", a-t-il dévoilé. "Donc d’essayer de retrouver peut-être une virginité, je ne sais pas, j’y crois en tout cas. Je ne redonnerais mon corps qu’à la personne qui dira oui au mariage", avait ajouté l'acolyte de Karine Le Marchand. Lors de ce même entretien, Stéphane Plaza a évoqué son rapport à la paternité. "J’adore les enfants", a-t-il confié avant de poursuivre : "Mais je n’ai pas ressenti de désir paternel". De là, l'animateur a raconté ne pas se sentir l’âme d’un père, expliquant la situation par son âge : "Je suis un peu âgé pour avoir un enfant, et un peu pris aussi par une vie trépidante où je n’ai pas beaucoup de temps à moi, donc je ne me vois pas avoir un enfant, passer à côté et que dans 10-15 ans on me prenne pour son grand-père". Voilà qui a le mérite d'être clair !
Par M A

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre