• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza gay ? Ses dernières confessions sur sa sexualité

Stéphane Plaza gay ? Ses dernières confessions sur sa sexualité
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le présentateur emblématique d'M6 s’est de nouveau livré sur son orientation sexuelle. Connu pour ses émissions telles que "Recherche appartement ou maison", Stéphane Plaza connait quelques difficultés dans sa vie intime. Non Stop People vous en dit plus.

Invité de Salut les terriens en décembre dernier, Stéphane Plaza avait dû, malgré lui, se livrer au jeu des confessions. L’animateur de M6 avait alors avoué avoir eu un petit coup de chaud lorsque Thierry Ardisson avait évoqué la question de sa sexualité. Interloqué, Stéphane Plaza avait essayé de garder un sourire de circonstance. Malgré l’aide de Daphné Bürki, qui avait essayé de détendre l’atmosphère et de détourner le sujet, Thierry Ardisson n'avait pas lâché l’affaire. "Il ne sait pas très bien ou il en est" avait lancé l'animateur avant que Stéphane Plaza ne réponde : "Je me cherche encore".  Dans un malaise qui s’épaississait de plus en plus, le présentateur de "Salut les terriens" avait continué son interrogatoire et demandé de but en blanc : "Est-ce que vous avez déjà essayé les mecs ?". Le meilleur ami de Karine Le Marchand ayant repris un peu de sa répartie répondait alors : "Mon anus le sait."  Une séquence qui s'était achevée dans un éclat de rire.

 "Je me cherche encore"

Apprécié des téléspectateurs français, Stéphane Plaza détient des records d’audience avec son émission d’immobilier "Recherche appartement ou maison". A la télé tout se passe bien, mais côté vie privée c’est plus dur pour l’animateur. Celui qui a perdu sa mère l’été dernier avoue être célibataire depuis un certain temps. Dans une interview confession, il avait avoué rencontrer des problèmes intimes. "J’ai des problèmes d’érection alors pour se caser, c’est compliqué. Michel Cymes me l’a confirmé, il m‘a dit "Stéphane, ne sois pas inquiet". Aujourd’hui j’ai décidé de ne plus faire l’amour avant mon mariage." Une décision radicale, que le quarantenaire compte bien suivre. "Essayer de retrouver peut-être une virginité. Je ne redonnerais mon corps qu’à la personne qui dira oui au mariage." Malgré son statut de célibataire assumé, sa dernière conquête remonte au mois d’août dernier et c’était une femme.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui traumatisé : Il revient sur sa difficile traversée du désert https://t.co/OpMzhmIhZ0 https://t.co/I8l1mXOTre
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ! 🙏🙏🙏🙏🙏 @LesAngesDeLaRue https://t.co/p0KEqr3pnf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Ils parlaient encore mariage il y a quelques semaines ! https://t.co/qW9HUnDlin https://t.co/gsohMbqUXw
    Détails