• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza inscrit sur une application coquine, découvrez laquelle

Stéphane Plaza inscrit sur une application coquine, découvrez laquelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 3 septembre 2019, Stéphane Plaza est de retour sur M6 dans un numéro inédit de l'émission "Maison à vendre". L'agent immobilier va venir en aide à Monique, une retraitée de 78 ans adepte d'un site de rencontre. Un univers que l'animateur connaît bien puisque lui aussi s'est inscrit sur ce genre d'application, comme il le révélait en juillet dernier à Gala.

Une semaine après son retour sur M6 dans "Recherche appartement ou maison", Stéphane Plaza est aux commandes, ce mardi soir, d'un numéro inédit de "Maison à vendre". C'est Monique qui a fait appel au célèbre agent immobilier pour qu'il l'aide à vendre son bien. Célibataire, la retraitée n'a pas manqué de lui faire quelques confidences sur sa vie amoureuse. "Je vais sur un site rencontre. Je ne connais personne dans le quartier", confie-t-elle dans un extrait dévoilé sur la page officielle de la chaîne M6. Si Stéphane Plaza a voulu en savoir plus, cette dernière lui a montré l'application en question, révélant qu'elle avait menti sur son âge. "J'ai dit que j'avais 72 au lieu de 78 ans", dit-elle à l'animateur. Une séquence culte à découvrir dans son intégralité ce mardi 3 septembre 2019 sur M6.

Adepte des rencontres libertines ?

En juillet dernier, Stéphane Plaza accordait un entretien au magazine Gala dans lequel il révélait s'être inscrit sur une application pour le moins coquine : "Jacquie et Michel". Il s'agit d'une application destinée aux rencontres libertines pour les couples et les célibataires en France. "Je pense qu'on n'a pas besoin de commenter", poursuivait-il. Côté vie privée, il s'était confié à Télé-Loisirs sur les rumeurs qui ont alimenté les médias, notamment sur sa vie privée. "Je n'ai pas à me justifier sur ma sexualité, je suis là pour travailler. Si j'ai la chance d'être aimé, alors j'irai au bout. Mais oui, je peux dire que je suis heureux".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov KATY PERRY @katyperry
    Last night in Mumbai for #oneplusmusicfestival 💚 📸 timsek @ Mumbai, Maharashtra https://t.co/YxGI5mxcNd
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @iNCREDiPiNOY: Enter to win a Meet & Greet plus a pair of tickets to see Paris Hilton at Academy LA on Friday, 11/22! @ParisHilton #Pari…
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlsNight at the #RevolveAwards 🔥👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️🔥 https://t.co/3712Lgl8eV
    Détails