• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza insulté et menacé pour l'ouverture d'une de ses agences

Partager Google+
   / 5  
Stéphane Plaza
1
Stéphane Plaza
Stéphane Plaza à la tête de son propre réseau s'agences immobilières
2
Stéphane Plaza à la tête de son propre réseau s'agences immobilières
Stéphane Plaza rencontre un franc succès
3
Stéphane Plaza rencontre un franc succès
Stéphane Plaza dans la rue
4
Stéphane Plaza dans la rue
Stéphane Plaza devant une agence immobilière
5
Stéphane Plaza devant une agence immobilière
  • A-
  • A+

Stéphane Plaza a été publiquement menacé cette semaine dans le sud de la France. Alors qu'une de ses agences doit ouvrir dans les prochains jours à Port-Fréjus, l'agent immobilier le plus célèbre de France a retrouvé deux tags d'insulte sur la façade de sa boutique. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Plaza est un homme aux casquettes multiples et aux activités variées. Superstar d'M6 depuis de nombreuses années, l'animateur de Recherche appartement ou maison est extrêmement populaire auprès des téléspectateurs. Cette popularité, il en a profité pour lancer son propre réseau d'agences, Stéphane Plaza Immobilier. Et évidemment, ça marche du tonnerre. Alors forcément, Stéphane Plaza est très occupé. La preuve, quand Jean-Marc Morandini lui demande s'il accepterait une interview pour la première de Morandini Live, l'animateur d'M6 accepte, à condition que ça se fasse sur son lieu de travail. Résultat, il fait l'interview, ne réalise pas que les salariés d'i-Télé se sont mis en grève le matin-même contre l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur leur chaîne, et le regrettera, un peu, quelques semaines plus tard.

"Première sommation avant explosion"

Malheureusement, cette réussite ne plaît pas à tout le monde. Et le fait que Stéphane Plaza transforme tout ce qu'il touche en or semble en inquiéter quelques-uns. Var Matin révèle ainsi en cette fin de semaine que l'une des boutiques de Stéphane Plaza Immobilier, en cours de construction, a été dégradée. Deux tags ont été dessinés sur la façade dans la nuit de mercredi à jeudi : "Retourne chez toi" et "1ère sommation avant explosion" est-il écrit. Le tout avec une illustration du plus mauvais goût. Difficile de dire s'il s'agit de futurs concurrents ou de petits plaisantins mais Stéphane Plaza ne semble pas être le bienvenu à Port-Fréjus.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails