• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : la demande "surréaliste" du conducteur qui l'avait renversé

Stéphane Plaza : la demande "surréaliste" du conducteur qui l'avait renversé
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre 2016, Stéphane Plaza avait été invité sur Europe 1 dans l'émission d'Alessandra Sublet baptisée "La cour des grands". L'agent immobilier y avait présenté son livre "Net vendeur ! Abécédaire humoristique de l'immobilier". Il avait également profité de cet entretien pour raconter son accident de scooter survenu en 2015. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 24 septembre 2019, Stéphane Plaza fait son retour sur M6 dans un numéro inédit de "Maison à vendre". Lorsqu'il n'est pas sur les plateaux de tournage, l'animateur se prépare pour un grand évènement sportif outre-Atlantique. En effet, il s'apprête à prendre l'avion pour New York afin de participer le dimanche 3 novembre 2019 au célèbre marathon de la Grosse Pomme. En août dernier, l'agent immobilier s'était confié sur les préparatifs de ce défi fou. "Je suis suivi par mes deux médecins, Pierre Puig et Sylvie Matton, et c'est un rosé à la main, avec monsieur Paul prêt à m'accompagner pendant la course que je poursuis mon #coaching", postait-il en légende d'une vidéo sur laquelle ses abonnés le découvraient en pleine séance d'entraînement, sur un tapis de course. Dans la foulée, il annonçait son inscription au marathon de New York via une publication postée dans sa story Instagram.

Des selfies à gogo

Il y a quelques années, Stéphane Plaza s'était confié sur un moment marquant de sa vie. C'était en décembre 2016. L'agent immobilier était l'invité d'Alessandra Sublet dans son émission "La cour des grands" pour la promotion de son livre "Net vendeur ! Abécédaire humoristique de l'immobilier". Il avait profité d'une question posée par un auditeur pour revenir sur son accident de scooter survenu en avril 2015.

"Je rentrais chez moi (...) en sortant du théâtre", racontait-il. Et de poursuivre : "Là, il arrive quelque chose qui n'arrive pas : quelqu'un veut apprendre à conduire à 1 heure du matin, donc il n'a pas le permis, hein. C'est un camion qui fait un demi-tour et qui me percute en scooter". Cette mésaventure a ensuite pris un tournant inattendu. "Au lieu de me relever, le conducteur me dit : 'Attendez monsieur Plaza, on fait un selfie avec vous'. Par terre ! C'est surréaliste ! De là, les pompiers sont arrivés". Stéphane Plaza s'en était sorti avec une fracture du pied.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Shakira @shakira
    📢 ÚLTIMA OPORTUNIDAD! Revivan la magia de El Dorado World Tour mañana en la pantalla gigante en una película que m… https://t.co/yDTS0tzPDl
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @CinemarkHoyts: Mañana son las últimas funciones de @shakira! ¿Ya tenés tus entradas? https://t.co/FvZjwWxyUv https://t.co/P62JTuA6QR
    Détails
  • 14 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Mylene_Adams 🤯⏩✅
    Détails