• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza lance un réseau d'agences immobilières financé par M6

Stéphane Plaza lance un réseau d'agences immobilières financé par M6
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agent immobilier pour des particuliers qui peinent à revendre leur maison ou qui cherchent désespérément à se loger dans Paris, Stéphane Plaza se lance dans un nouveau projet. En effet, l'animateur de 44 ans va ouvrir son propre réseau d'agences et compte sur l'aide de la chaîne M6 pour le concrétiser.

Stéphane Plaza est devenu l'un des animateurs incontournables sur M6. Agent immobilier populaire dans Maison à vendre, acolyte de Karine Le Marchand dans leur émission sur le code de la route, il tente de dénicher les bons plans en matière de logement.

En 2014, il se lançait un nouveau défi en montant sur les planches pour son tout premier spectacle, A gauche en sortant de l'ascenseur. Une comédie mise en scène par Arthur Jugnot et qui s'est tenue au théâtre Saint-Georges du 17 juin au 14 septembre à Paris. Mais Stéphane Plaza n'a pas pour autant mis de côté sa passion pour l'immobilier.

Un réseau d'agences bientôt lancé

Selon des infos de BFM Business, l'animateur souhaite lancer son réseau d'agences, un projet qu'il avait déjà évoqué en novembre dernier. Pour l'aider à le financer, M6 devrait débourser la modique somme de 3,6 millions d'euros. Une façon de remercier celui qui fait caracoler les audiences de la chaîne depuis maintenant 10 ans.

L'objectif de Stéphane Plaza est ambitieux : l'animateur veut lancer pas moins de 250 agences d'ici à 2020 en France. A la tête de sa propre société Stéphane Plaza Immobilier, l'ex-aventurier de Pékin Express a lancé une grande campagne virale pour relever le challenge. C'est sur Facebook qu'il tient au courant ses abonnés de l'avancée de son projet.

Retour sur son terrible accident

En février dernier, Stéphane Plaza faisait des révélations chocs sur son passé dans une interview pour Europe 1. Il y racontait son énorme chute de plus de deux mètres dans un escalier. "J'ai subi neuf opérations aux jambes (...) J'ai eu la chance de partir chez de très grands sportifs, un centre de rééducation où je pense qu'un médecin m'a sauvé. Et finalement, j'ai pu remarcher, mais il n'était pas dit que je puisse le faire. On m'avait dit que je pourrais plus courir", avait-il raconté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails