• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : L’animateur prêt à se mettre M6 à dos pour un de ses amis ?

Stéphane Plaza : L’animateur prêt à se mettre M6 à dos pour un de ses amis ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Stéphane Plaza n'a pas pu participer à la saison neuf de "Danse Avec Les Stars", l'animateur a décidé de coacher son ami, Jeanfi Janssens, pour le faire briller dans la compétition. Une amitié que M6 vivrait très mal, comme l'ont révélé nos confrères de Closer, le samedi 20 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Il vit son rêve de participer à "Danse Avec Les Stars" par procuration, grâce à Jeanfi Janssens, depuis bientôt un mois. Lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, le lundi 17 septembre, Stéphane Plaza avait révélé qu'il endossait le rôle de coach pour son ami. "C'est comme un rêve que Jeanfi réalise pour moi, par procuration […] Je vais donc l'entraîner. Vous verrez ça sur les réseaux sociaux", annonçait l'animateur de "Recherche appartement ou maison". Chose promise, chose due. Sur Instagram, l'agent immobilier le plus célèbre de France partage des moments d'entraînement intense en compagnie de son ami. Des séquences parfois hilarantes où l'on aperçoit Jeanfi Janssens dans une piscine, vêtu d'un tutu, parfois diffusées dans "Danse Avec Les Stars", comme lors du prime du samedi 20 octobre.

M6 remonté contre Stéphane Plaza ?

Mais si les clips de quelques secondes sont un succès sur les réseaux sociaux, la proximité de Stéphane Plaza avec un programme de TF1 déplairait fortement à ses patrons. "[Ce sont] des provocations qui n'enchantent pas M6, qui juge peu corporate de la part de son animateur d'inciter les téléspectateurs à regarder TF1", ont révélé nos confrères de Closer, le samedi 20 octobre. Si le comportement de Stéphane Plaza a mis de l'huile sur le feu, c'est parce que la star de M6 rêve de participer à l'émission de TF1. "C'est l'émission que je rêve de faire. Et c'est l'émission qu'on ne me laissera pas faire", révélait-il encore le 17 septembre dernier, toujours à Télé-Loisirs. Et puisque Jeanfi Janssens a passé le cap du troisième prime de compétition, le samedi 20 octobre, les tensions naissantes entre la chaîne et Stéphane Plaza ne risquent pas de s'apaiser d'ici peu…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

18 Oct. 2018 à 3 :41 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

13 Oct. 2018 à 1 :45 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails