• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : L’animateur a-t-il vraiment été approché par Stranger Things ?

Stéphane Plaza : L’animateur a-t-il vraiment été approché par Stranger Things ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour le Parisien ce jeudi 20 juin, Stéphane Plaza révèle avoir été approché pour la saison 3 de Stranger Things. Non Stop People vous en dit plus.

Très attendue, la troisième saison de "Stranger Things" arrive sur Netflix dès le 4 juillet prochain. Si les abonnés retrouveront les personnages principaux de la série à succès, ils auraient bien pu découvrir Stéphane Plaza. L’animateur de M6 qui enchaîne les projets à la télévision, a confié dans une interview au Parisien ce jeudi 20 juin avoir été approché. "Je ne peux pas le nier... peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta" raconte le célèbre agent immobilier en expliquant comment il aurait pu apparaître : "Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux dans Orange Is The New Black... Cela ne s'est pas fait pour des raisons de concurrence".

Stéphane Plaza multiplie les projets

Si cette opportunité ne s’est pas réalisée pour Stéphane Plaza, il vit un "mariage parfait avec M6". À la tête de "Maison à vendre", "Recherche appartement ou maison" et bientôt de "Mieux chez soi", l’animateur a une cadence soutenue. "Je suis pacsé avec Nicolas de Tavernost (NDLR : le patron de la chaîne). Le jour où il partira, je réfléchirai. Je pourrai aussi me reposer un peu. Je peux ralentir la cadence… Et puis, avec les audiences, tout peut changer du jour au lendemain" raconte-t-il. Entre une nouvelle émission avec Julien Courbet à la rentrée, son réseau d’agences immobilières et son projet de réaliser le marathon de New-York, Stéphane Plaza court décidément partout. Et si son premier film  n’a pas eu le succès qu’il espérait, cela ne l’empêche pas de "peut-être" jouer dans une future comédie avant de rempiler au théâtre en septembre 2020.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Matthieu Delormeau prêt à dénoncer les gens qui ne respectent pas le confinement https://t.co/gxk0qW29di https://t.co/xJN2ijYhNb
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Quesada : L'ex-champion des 12 coups de Midi condamné a 3 ans de prison https://t.co/0cvzxO6xJs https://t.co/3r8UzjRWeJ
    Détails
  • 08 avr Selena Gomez @selenagomez
    Oh baby you’re enough to get you out of this place. https://t.co/kefmbbVE00 https://t.co/hBLlmkKf3I
    Détails