• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza, le point sur son orientation sexuelle

Stéphane Plaza, le point sur son orientation sexuelle
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis des années, des rumeurs circulent sur l’orientation sexuelle de Stéphane Plaza, le célèbre animateur immobilier de M6. Finalement, il a décidé de prendre la parole dans Télé 7 Jours au début du mois de mai et de répondre, à sa manière, aux rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

La sexualité des célébrités est l’un des sujets qui alimentent le plus les rumeurs. Tandis que Christophe Beaugrand revendique fièrement son homosexualité, Stéphane Plaza a toujours aimé laisser planer le mystère. Pourtant, dans son émission Maison à Vendre, ou encore dans Chasseurs d’Apparts, le célèbre animateur aime régulièrement faire des compliments aux femmes qu’il peut rencontrer. Invité sur le plateau de Salut les Terriens en décembre dernier, Thierry Ardisson avait interrogé l’animateur sur son orientation sexuelle. Stéphane Plaza avait été un peu gêné par la question, mais l’animateur avait insisté, insinuant "il ne sait pas où il en est". Ce à quoi le célèbre animateur immobilier avait répondu : "je me cherche encore".  Au début du mois de mai, Télé 7 Jours a décidé de prendre le taureau par les cornes, et lui a demandé s’il est "gay", ou "gai". Et l’animateur a eu une réponse quelque peu déstabilisante : "Je suis joyeux, mais pas pacsé ! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n'ai ni à démentir ni à confirmer. C'est du domaine de la vie privée".

"Quand on parle de sa vie privée, c'est tout de suite répertorié, gravé dans le marbre, voire déformé"

Au final, Stéphane Plaza souhaite que sa vie privée ne soit pas divulguée. Et c’est tout à son honneur. Mais Télé 7 Jours lui a quand même demandé s’il est amoureux, et l’animateur a répondu : "Je suis amoureux de la vie. Mais je dirais 'passionné' plutôt. Certains préféreraient savoir si je suis amoureux dans la vie, et non pas de la vie, mais j'ai décidé de ne plus répondre. Quand on parle de sa vie privée, c'est tout de suite répertorié, gravé dans le marbre, voire déformé… Je préfère faire abstraction".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails