• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : L'une de ses émissions truquée ? Un célèbre animateur balance

Stéphane Plaza : L'une de ses émissions truquée ? Un célèbre animateur balance
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage dans les Grosses Têtes le 29 janvier dernier, Stéphane Plaza a dû faire face aux tacles de Laurent Ruquier et de ses chroniqueurs. L'animateur de RTL n'a pas hésité à accuser de trucage l'émission "Recherche appartement ou maison". Non Stop People vous en dit plus.

Si Stéphane Plaza cartonne depuis plusieurs années sur M6 avec ses différentes émissions, l'agent immobilier a dû faire face il y a quelques jours à des critiques. De passage dans Les Grosses Têtes sur RTL, Stéphane Plaza a rapidement été la cible de Laurent Ruquier qui l'a accusé de supercherie pour son programme "Recherche appartement ou maison" : "Monsieur Plaza, ça y est la supercherie a été dévoilée ! (...) Tout le monde l’avait remarqué, personne n’osait le dire. Il fait semblant pendant des heures de faire visiter des appartements à des gens qui disent 'Ah oui c’est celui-là qu’il me faut'. Et puis à la fin de l’émission, ils rajoutent un petit panneau 'Épilogue : Finalement Monsieur et Madame Machin ont décidé de ne pas acheter d’appartement'.

"J'étais comédien"

Très taquin, Laurent Ruquier a surenchéri : "La question que je pose, c’est les figurants et les comédiens, ce sont les mêmes qui font agriculteurs chez Karine Le Marchand ?". Rapidement, Stéphane Plaza a tenté de se défendre : "Il n’y a pas de figurants ni de comédiens ! C’est des vraies personnes ! ". Mais alors qu'il espérait recevoir le soutien de son ami Jeanfi Janssens, ce dernier n'a pas hésité à en rajouter une couche alors qu'il avait participé à l'émission avant d'être connu : "J’étais comédien et j’avais été recruté pour ça". Et du côté de Karine Le Marchand, qui était également présente sur RTL, la meilleure amie de Stéphane Plaza a préféré raconter une anecdote choquante sur l'agent immobilier plutôt que de le défendre : "Un jour, il m'a fait écouter un message. Il était terrorisé, on était en tournage et il y avait un mec qui le cherchait dans toute la France (...) Ça commençait très gentiment : 'Stéphane Plaza, ce qui serait bien, c'est que tu vendes mon appartement, parce que déjà que tu b**ses ma femme, mais alors si en plus tu ne le vends pas ça ne va pas du tout". Finalement, Stéphane Plaza a préféré tout prendre avec le sourire. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan KATY PERRY @katyperry
    Just posted a video https://t.co/D7TweN4KCL
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère que Sophia va rapidement savoir ce qui est arrivé à son fils Nahel! C est juste inadmissible ce qu il s es… https://t.co/ygs3uP4Atp
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Bacri mort : pourquoi il n'a jamais eu d'enfants avec Agnès Jaoui https://t.co/ZF8DLiYHo2 https://t.co/lPEq7HsNqY
    Détails