• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : pourquoi les gilets jaunes critiquent ses émissions

Stéphane Plaza : pourquoi les gilets jaunes critiquent ses émissions
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son émission "Maison à vendre" diffusée ce soir sur M6 connaît un certain succès, Stéphane Plaza n’est pas aussi populaire auprès des gilets jaunes. Non Stop People vous en dit plus.

Il est l’un des animateurs les plus populaires sur M6. Avec ses émissions "Recherche appartement ou maison", "Maison à vendre" et "Chasseurs d’appart", Stéphane Plaza connaît de beaux succès d’audience. Mais le célèbre agent immobilier ne semble pas obtenir les faveurs des gilets jaunes. Dans un reportage du magazine "Le Point", plusieurs d’entre eux pointent du doigt le décalage entre ce qui est montré dans les émissions de Stéphane Plaza et ce qu’ils vivent. "Plaza nous prend pour des pigeons. Il pense que tout le monde peut se payer une double vasque, mais nous, on ne peut pas avoir de crédit pour se payer une salle de bain. Nous ne sommes pas du même monde" déplore un agent administratif en Seine-et-Marne.

Stéphane Plaza se défend devant les critiques

Devant les maisons qu’il présente, Stéphane Plaza donnerait un sentiment de déclassement, rapporte le Point, en contribuant à donner l’impression à une partie de la population de ne pas pouvoir y accéder. "Les biens sont majoritairement des maisons individuelles situées dans des pôles pavillonnaires et offrant le minimum de ce qu'un être humain devrait légitimement pouvoir exiger de la société contemporaine" note le Point. En réaction, l’animateur regrette cette frustration des gilets jaunes mais considère que ses émissions "parlent à tout le monde". "On ne m'a jamais reproché de montrer des biens inaccessibles. Je ne pense pas vendre du rêve. Le prix moyen des maisons que nous vendons est de 350 000 euros. Ça reste correct… C'est un paradoxe parce que j'ai toujours été quelqu'un de populaire" s’est-il défendu.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ItsJacobWbk: omg love ashley o’s new song 😍 you know i had to make this tik tok 😂@MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/3VBHl4Q0ot
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cocorocha: If it’s not #AshelyO, we don’t wanna hear it at https://t.co/9qzdVS4WT8! Just taught my 21st class of amazing models from ar…
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DJLadyLloyd: The London gays are gonna get what they deserve Ashley O @MileyCyrus @Kubar 🌈🌈🌈 https://t.co/jwWTlkDvcf
    Détails