• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza rend un déchirant hommage à sa maman pour la Fête des Mères

Stéphane Plaza rend un déchirant hommage à sa maman pour la Fête des Mères
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que certains pouvaient célébrer la Fête des Mères aux côtés de leurs mamans, le dimanche 26 mai, Stéphane Plaza ne pouvait pas faire de même. Sur Instagram, l’agent immobilier du PAF a rendu hommage à la première femme de sa vie, morte en 2016. Non Stop People vous en dit plus.

En juin 2016, Stéphane Plaza faisait face au deuil, lorsque sa mère Christiane rendait son dernier souffle suite à une lutte acharnée contre le cancer. Une disparition qui l’a profondément touché. "Je ne ferai jamais mon deuil. Je dois apprendre à vivre avec ma peine. Je pense tout le temps à elle, et j’essaie de respecter encore plus les valeurs que mes parents ont essayé de me transmettre. Nous étions très fusionnels", déclarait-il dans une interview accordée au magazine Nous Deux. A l’occasion de la Fête des Mères, le dimanche 26 mai, Stéphane Plaza avait donc une pensée particulière pour sa maman.

"La mort n’est rien"

Sur Instagram, l’agent immobilier vedette de M6 a partagé un tendre cliché vintage de son enfance. Dans ce dernier, il est accompagné de sa mère. En légende, un message déchirant : un poème de l’écrivain britannique Henry Scott Holland. "‘La mort n’est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre […] Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin’", a cité l’animateur de "Maison à Vendre". Pour conclure son message, Stéphane Plaza ajoute : "je t’aime maman. Bonne fête à toutes les mamans".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails