• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza revient sur son strip-tease sur M6 : "Je n'ai pas de regret !"

Partager Google+
   / 7  
Stéphane Plaza sera de retour sur M6 l'année prochaine
1
Stéphane Plaza sera de retour sur M6 l'année prochaine
Stéphane Plaza cumule trois émissions sur M6
2
Stéphane Plaza cumule trois émissions sur M6
Il a également ouvert son propre réseau d'agences immobilières
3
Il a également ouvert son propre réseau d'agences immobilières
Stéphane Plaza est également au Théâtre
4
Stéphane Plaza est également au Théâtre
Stéphane Plaza est l'un des animateurs vedettes de M6
5
Stéphane Plaza est l'un des animateurs vedettes de M6
Il a confié réfléchir à un nouveau projet d'émission avec Karine le Marchand
6
Il a confié réfléchir à un nouveau projet d'émission avec Karine le Marchand
Son côté décalé a séduit le public
7
Son côté décalé a séduit le public
  • A-
  • A+

Actuellement sur la scène du théâtre des Bouffes Parisiens dans la pièce "Le Fusible", Stéphane Plaza a fait le show ce Mercredi 16 mars 2016 sur M6. En effet, l'agent immobilier a fait un strip-tease intégral dans l'émission "Qu'est-ce que sais vraiment ?" - qu'il co-anime avec Karine Le Marchand - à la suite d'un pari perdu. En exclusivité pour le Buzz TV, l'animateur est revenu sur cet étonnant effeuillage.

Le 16 janvier dernier, Stéphane Plaza remontait sur les planches du théâtre des Bouffes Parisiens dans la pièce "Le Fusible" aux côtés d'Arnaud Gidoin. L'animateur endosse "le costume d'un beau salaud qui veut se tirer à Bali avec sa maîtresse assez 'poumonnée'", a expliqué le comédien sur le plateau du Buzz TV. "Mon personnage va devenir amnésique, ce qui va entraîner tous les quiproquos du monde", a-t-il ajouté. Après avoir fait des révélations très coquines à Malika Ménard pour Télé-Loisirs, l'agent immobilier le plus célèbre de France révélait pourquoi il n'a pas d'enfants sur les ondes de RMC. "J'adore les enfants", confiait-il avant de poursuivre : "Mais je n'ai pas ressenti de désir paternel. Je suis un peu âgé pour avoir un enfant, et un peu pris aussi par une vie trépidante où je n'ai pas beaucoup de temps à moi, donc je ne me vois pas avoir un enfant, passer à côté et que dans 10-15 ans, on me prenne pour son grand-père".

strip-tease sans floutage sur M6

Ce Mercredi 16 mars 2016, Stéphane Plaza était aux commandes de l'émission "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" aux côtés de Karine Le Marchand. Alors que le duo d'animateurs présente la dernière saison du programme (ndlr : information dévoilée par Stéphane Plaza dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1), d'autres projets les attendent. "Nous ne divorçons pas ! Nous avons d'autres projets grâce auxquels nous reviendrons sans doute en binôme. Nous discutons actuellement avec la chaîne mais il s'agira sans doute d'un divertissement. Nous allons nous remarier parce que nous sommes inséparables et nous nous entendons comme larrons en foire. Désormais, nous passons à autre chose et c'est tant mieux !", a-t-il confié au Buzz TV.

Il est également revenu sur son strip-tease intégral effectué pendant l'émission "avec l'aide de Karine Le Marchand" à la suite d'un pari perdu face à 300 étudiants. "C'est garanti sans floutage ! J'ai simplement utilisé de très petites fiches... Dommage, j'aurais préféré qu'elles soient plus grandes. Mais malheureusement leur taille modeste était suffisante... M6 n'avait pas prévu que je le fasse intégralement. Peu importe, je n'ai pas de regret ! Par contre, il va falloir que je fasse des abdominaux et que je bronze un peu (rires)".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails