TV

Stéphane Plaza : sa famille dévoile son étonnant secret

Stéphane Plaza : sa famille dévoile son étonnant secret
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En l’espace de quelques années, Stéphane Plaza est devenue un des animateurs phares de M6. Sa bonne humeur, son humour mais aussi son professionnalisme font de l’agent immobilier, une personne attachante. Mais derrière ce costume de petit rigolo, Stéphane Plaza cache quelques petits secrets que les membres de sa famille et son entourage le plus proche ont enfin dévoilés. Non Stop People vous en dit plus.

En 2006, le public de M6 découvre une toute nouvelle émission, Recherche Appartement ou Maison. A sa tête, un nouveau visage fait son apparition sur la sixième chaîne, celui de Stéphane Plaza En l’espace de presque dix ans, Stéphane Plaza a su faire son trou dans le milieu très fermé de la télévision. Il faut dire que la personnalité pétillante de l’agent immobilier y est pour beaucoup.

En effet dans chacune de ses émissions, Stéphane Plaza s’investit, plaisante et s’amuse avec les personnes qui participent au programme.

"C'est un boulet : il casse tout, il oublie tout"

Une personnalité authentique, qui reflète exactement la personne qu’il est dans la réalité. C’est du moins ce que laisse entendre la famille et les proches de Stéphane Plaza. Ces derniers qui ont récemment été interviewés par nos confrères de Tv Grandes Chaînes, dévoilent quelques petits secrets de l’agent immobilier le plus connu de France. « C'est un peu notre Gaston Lagaffe ! Pour mon premier jour de tournage, il m'a mise tout de suite dans le bain : une armoire lui a échappé des mains, a dévalé les escaliers et s'est écrasée contre un mur ! J'ai failli perdre mes deux chevilles. C'est un boulet : il casse tout, il oublie tout. Sur les tournages, c'est un enfer : il a abîmé beaucoup d'objets de valeur. On doit toujours le surveiller ! »

Très maladroit, Stéphane Plaza s’en amuse et avoue lui-même être un mélange entre Mister Bean et Pierre Richard. Un détail qui n’a pas dû échapper aux metteurs en scène de théâtre, puisque Stéphane Plaza a récemment joué dans la pièce de théâtre à gauche en sortant de l’ascenseur, un rôle déjà joué auparavant par un certain Pierre Richard. Comme quoi, être maladroit peut avoir du bon quelques fois.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #BradPitt : Un psychologue détermine quand il peut voir ses enfants ! https://t.co/7pUHkLMNsQ https://t.co/37txvsv6CK

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails