• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza se venge de Matthieu Delormeau dans TPMP (vidéo)

Stéphane Plaza se venge de Matthieu Delormeau dans TPMP (vidéo)
Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dure soirée pour Matthieu Delormeau jeudi 16 février. Le chroniqueur avait son conseil de classe et a dû affronter les remarques de ses camarades dans TPMP. L’ancien animateur de NRJ12 a essuyé quelques critiques de la part d’invités, dont Stéphane Plaza. Non Stop People vous en dit plus.

Matthieu Delormeau avait son conseil de classe jeudi soir dans TPMP. Si les critiques se sont multipliées de la part de Jean-Luc Lemoine, Capucine Anav, Valérie Benaïm ou encore Benjamin Castaldi, Gilles Verdez s’est montré le plus virulent. Pour lister tous les défauts de Matthieu Delormeau, le journaliste sportif a fait un tableau récapitulatif qu’il a présenté sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Après lui avoir exposé ses 16 défauts, le futur mari de Fatou lui a attribué la note de 0 sur 10. En plus de ses camarades, l’animateur a pu constater que des personnalités télé qu’il avait critiquées par le passé, avaient, elles aussi, donné leur avis.

Stéphane Plaza clashe Matthieu Delormeau

Ainsi Stéphane Plaza n’a pas oublié les critiques que faisait Matthieu Delormeau. Profitant du conseil de classe du chroniqueur visiblement, l’animateur de M6 a décidé de se venger. "C’est vrai que ça doit être compliqué de passer d’animateur à chroniqueur ! On te sent plein de frustrations" débute l’agent immobilier. "Le cancre qui fait beaucoup de bruits pour rien, c’est toi. Tu devrais t’investir moins dans le sport et plus dans les matières fondamentales", le met en garde Stéphane Plaza non sans ironie. Des critiques qui n’ont pas plu à l’animateur qui en a cassé la carotte qu’il tenait entre les mains. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan sophia aram @SophiaAram
    @lecroissantbleu Ça m'avait d'autant plus touchée à l'époque, que le livre n'était même pas sorti.
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Louane : son nouveau look radical partage les internautes https://t.co/guTkNmmgni https://t.co/DAIgXHGWlC
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : ses touchantes confidences sur son quotidien avec sa fille https://t.co/fpWm3injNc https://t.co/6xA187ZgVg
    Détails