• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : Ses confidences coquines sur son sport préféré

Stéphane Plaza : Ses confidences coquines sur son sport préféré
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa première apparition sur M6 en 2006, Stéphane Plaza est rapidement devenu l’un des animateurs préféré des Français. Très attachant par sa bonne humeur, son humour et son professionnalisme pendant ses émissions, Stéphane Plaza reste tout de même plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée et il se livre assez peu. Mais pour Télé 7 jours, l’animateur a accepté de faire quelques confidences sur certaines de ses passions. Non Stop People vous en dit plus.

M6 avait visé juste avec son émission Recherche Appartement ou Maison en 2006. La chaîne a ainsi mis en valeur un tout nouveau visage, celui de Stéphane Plaza. Personnalité unique dans le milieu de la télévision, Stéphane Plaza a réussi à charmer les Français notamment grâce à son comportement assez comique durant ses émissions. Alors que certains pourraient penser que Stéphane Plaza exagère devant les caméras, il n’en serait rien comme l’ont expliqué les proches de l’agent immobilier lors d’une interview pour TV Grandes Chaînes il y a quelques mois : "C'est un peu notre Gaston Lagaffe ! Pour mon premier jour de tournage, il m'a mise tout de suite dans le bain : une armoire lui a échappé des mains, a dévalé les escaliers et s'est écrasée contre un mur ! J'ai failli perdre mes deux chevilles. C'est un boulet : il casse tout, il oublie tout. Sur les tournages, c'est un enfer : il a abîmé beaucoup d'objets de valeur. On doit toujours le surveiller !".

"Il ne faut pas s’en priver !"

Bientôt de retour sur les planches de théâtre dans le Fusible au mois de janvier, Stéphane Plaza sera également de retour à la télévision à partir du 4 janvier dans Chasseurs d’appart. Malgré son emploi du temps plutôt chargé, Stéphane Plaza a accordé une interview à nos confrères de Télé 7 jours dans laquelle il revient sa passion pour le sport, et notamment le cyclisme : "Je ne manque jamais les étapes de Montagne du Tour de France". Autre sport qu’il affectionne, le ping-pong : "J’ai toujours adoré le ping-pong. J’y joue encore. D’ailleurs, je suis l’un des rares à avoir vaincu Cyril Hanouna. Je lui ai mis une fessée !". Enfin, Stéphane Plaza a révélé l’activité sportive qu’il apprécie particulièrement : "Mon sport préféré ? Les câlins, il ne faut pas s’en priver !". Une révélation plutôt coquine de la part de Stéphane Plaza.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails