• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza : Ses étonnantes révélations sur sa mort !

Stéphane Plaza : Ses étonnantes révélations sur sa mort !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Plaza est de retour sur les planches de théâtre avec "Le Fusible". A cette occasion, il a répondu aux questions du Parisien et partage les propos d’une voyante à son sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Plaza est l’un des animateurs préférés des Français. Chaque semaine, il attire des millions de téléspectateurs qui regardent fidèlement ses émissions, Chasseur d’appart ou encore Maison à vendre. Simple et amusant, l’animateur semble séduire par sa bonne humeur et ses maladresses. Habitué à multiplier les allusions coquines, il a décidé de faire des révélations étonnantes sur sa vie sexuelle dans l’émission C à Vous. Face à Anne-Sophie Lapix, il explique ainsi : "J’aime faire l’amour dans la douche. Je n’ai pas de porte (…) Dans l’immobilier vous n’avez pas beaucoup de temps et hop vous prenez votre douche directement […] Je préfère moi les dire plutôt que ça arrive dans la presse".

Stéphane Plaza n’est pas seulement agent immobilier et depuis quelques années, il s’essaye au rôle de comédien. Après avoir participé à une première pièce, il revient au théâtre des Bouffes-Parisiens avec Le Fusible. Comme un vrai acteur, il a travaillé son rôle jusqu’à prendre une impressionnante prise de poids. Il explique ainsi à Anne-Sophie Lapix,  "C’est un rôle de composition, on m’a demandé de prendre du poids. J’ai pris donc douze kilos pour le rôle. Je l’assume (…) C’est pour le rôle".

"Une voyante m’a dit que j’allais mourir à 49 ans"

L’animateur préféré des français semble être sur tous les fronts et il n’est pas prêt d’arrêter tout de suite. Auprès de nos confrères du Parisien, il a confié avoir demandé l’avis d’une voyante sur son futur. "Une voyante m’a dit que j’allais mourir à 49 ans. Elle parlait peut-être du moment où j’arrêterais la télé, de la fin de ma première vie… Avec ou sans voyante, j’ai toujours vécu intensément le moment présent, comme si c’était mon dernier jour". Une seule certitude, il arrêtera la télévision quand il en sera lassé. En attendant, les téléspectateurs ont pu découvrir des photos de l’animateur enfant dans son émission.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails