• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza sexiste ? Lassé par les polémiques, il pousse un coup de gueule !

Partager Google+
   / 7  
Stéphane Plaza sera de retour sur M6 l'année prochaine
1
Stéphane Plaza sera de retour sur M6 l'année prochaine
Stéphane Plaza cumule trois émissions sur M6
2
Stéphane Plaza cumule trois émissions sur M6
Il a également ouvert son propre réseau d'agences immobilières
3
Il a également ouvert son propre réseau d'agences immobilières
Stéphane Plaza est également au Théâtre
4
Stéphane Plaza est également au Théâtre
Stéphane Plaza est l'un des animateurs vedettes de M6
5
Stéphane Plaza est l'un des animateurs vedettes de M6
Il a confié réfléchir à un nouveau projet d'émission avec Karine le Marchand
6
Il a confié réfléchir à un nouveau projet d'émission avec Karine le Marchand
Son côté décalé a séduit le public
7
Son côté décalé a séduit le public
  • A-
  • A+

Invité dans l’émission "On refait la télé", Stéphane Plaza a souhaité mettre les points sur les i concernant les rumeurs. L’agent immobilier avait été accusé de sexisme après des propos tenus dans l’émission "Chasseurs d’appart". Lassé par les polémiques, il tacle le Parisien et répond une dernière fois.

Stéphane Plaza a été accusé d’être sexiste après la diffusion de son émission "Chasseurs d’appart’" en prime time, début février. Ses remarques n’avaient pas plu à tout le public, comme le soulignaient nos confrères du Parisien. Stéphane Plaza avait alors réagi dans les colonnes du quotidien. "J’assume tout. Je ne suis pas sexiste. Les femmes sont les plus belles choses du monde", avait-il déclaré. "Je m’excuse si mon humour est déplacé. C’est juste des blagues potaches. Il y en a dans toutes mes émissions, et le CSA ne m’a jamais appelé". Il avait alors expliqué que si ses propos avaient été choquants, ils auraient été coupés au montage de l’émission, insistant sur le fait qu’il ne dépasse pas les limites. Les commentaires contre l’agent immobilier le plus aimé de France avaient alors cessé d’inonder la Toile.

"À la télévision, on ne peut plus rien faire"

Invité ce week-end sur RTL dans l’émission d’Eric Dussart et Jade "On refait la télé", Stéphane Plaza a souhaité mettre une fois pour toutes les choses au clair. Sur le site jeanmarcmorandini.com, les premiers extraits de son interview ont été révélés. "On fait un buzz sur une personne connue. Si j'étais sexiste et machiste, ça se saurait," explique Stéphane Plaza. Il confie n’avoir "jamais eu de propos machiste" avant d’ajouter : "Dans l'émission Chasseurs d'appart, il n'y a que des femmes. Aujourd'hui, en France, si on ne peut plus rigoler, être potache et ne rien faire car on est à la TV, les Nuls ne passeraient plus. Je pense qu'il faut arrêter de chercher des polémiques sur tout. Je respecte plus que tout la femme". Ce qui l’agace particulièrement, ce sont les retours après l’interview du Parisien. "J'ai fait une interview de quinze minutes pour ce papier [du Parisien], et on ressort une phrase. Et on oublie de donner les deux dernières phrases". Stéphane Plaza conclut : "À la télévision, on ne peut plus rien faire. Maintenant, si on s'arrête à un mot, un regard ou une expression pour dire que l'on est sexiste. Il n'y a pas d’intérêt d'être sexiste. Il n'y a que les gros cons qui le sont".

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails