TV

Stéphane Plaza touche le jackpot avec sa pièce de théâtre

Stéphane Plaza touche le jackpot avec sa pièce de théâtre
  • A-
  • A+

Avec sa pièce de théâtre, "A gauche en sortant de l’ascenseur", Stéphane Plaza connait un véritable succès depuis son lancement en 2014. Invité ce matin de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, le présentateur a révélé son cachet pour chaque représentation. Et il est assez conséquent. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi soir, M6 a décidé de mettre à l’honneur Stéphane Plaza. En plus de diffuser un reportage sur le succès du célèbre agent immobilier à 22h45, la chaîne a décidé de programmer en prime sa pièce de théâtre, "A gauche en sortant de l’ascenseur".

Invité ce matin de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Stéphane Plaza a confié que c’est M6 qui a eu la volonté de programmer sa pièce à la télévision. Et s’il reconnait une certaine pression, il avoue être très heureux. En même temps Stéphane Plaza et l’un des visages phares de la Six avec ses deux émissions à succès "Recherche appartement ou maison" et "Maison à vendre".

Et comme la pièce doit s’adapter au standard télévisuel, celui qui va ouvrir son réseau d’agence immobilière confie qu’il y aura quelques petits changements. "Là on va remodifier, on va essayer de la faire encore plus parlée parce que le théâtre à la télé ce n’est pas toujours évident. On va essayer que ce soit encore plus dynamique que d’habitude, donc il va y avoir du changement." Il y a quelques semaines, Stéphane Plaza avait déjà dû réadapter son spectacle après son accident de scooter comme Non Stop People vous le révélait.

Stéphane Plaza révèle son salaire pour sa pièce de théâtre

Avec le départ de Valérie Damidot sur NRJ 12, une place est donc disponible pour reprendre la case décoration de M6 et Stéphane Plaza ne serait pas contre. "Cela m’intéresserais de faire une autre émission de déco, mais pas dans ce concept-là", explique-t-il avant de commenter le choix de l’animatrice : "Je n’ai pas à le comprendre, on n’est pas très amis avec Valérie, mais c’est en tout cas quelqu’un que j’apprécie (…) Elle a très bien travaillé et je lui souhaite bonne chance (…) Elle a fait une très bonne émission pendant huit ans, neuf ans."

Enfin, Stéphane Plaza n’a pas hésité à répondre à Jean-Marc Morandini quand ce dernier lui a demandé de révéler son salaire pour "A gauche en sortant de l’ascenseur". "Les comédiens sont payés une centaine d’euros par soir et moi je suis à 250 plus un taux sur le remplissage. Donc entre 400 et 500 euros par soir. Il ne faut pas oublier qu’au théâtre on a 2 ou 3 mois de répétitions avant, sans être payé."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails