• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Plaza toujours en deuil, il fond en larmes après son spectacle sur M6 (Vidéo)

Stéphane Plaza toujours en deuil, il fond en larmes après son spectacle sur M6 (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Plaza a rendu un vibrant hommage à sa mère décédée, sur la scène des Bouffes-Parisiens. La tristesse est toujours présente et face aux caméras, il ne peut cacher ses larmes. Non Stop People vous dévoile son tendre message pour sa mère.

Ce mardi 6 juin, "Le Fusible", la pièce de spectacle de Stéphane Plaza a réuni près de 2.6 millions de téléspectateurs sur M6. Un véritable succès pour la chaîne qui met en avant les talents de son animateur vedette. Depuis huit ans, il parcourt le pays entier pour aider les Français à trouver ou à vendre leur appartement. Même si Stéphane Plaza était heureux de jouer en direct des Bouffes-Parisiens sur M6, la soirée était riche en émotion. Il y a un an, alors que l’animateur jouait sur cette même scène, sa mère, Christiane, décède des suites de son cancer. À l’occasion de la diffusion de son spectacle en direct, Stéphane Plaza a souhaité rendre hommage à sa mère décédée. "J’ai décidé de rejouer au Bouffes-Parisiens pour ne pas interrompre le truc et je pense que l’on sera deux sur scène", explique-t-il et Non Stop People vous dévoile ce moment.

"J’espère qu’elle est fière"

Face aux caméras, Stéphane Plaza n’a pas pu cacher ses larmes et il tient à rassurer ses fans. "C’est des larmes de bonheur. Là, on était deux. Ma maman est toujours là. J’espère qu’elle est fière, c’est tout. Je suis content. Ça ne se voit pas, mais je suis content. Il n’y a plus de protection après le salut. Je donne tout pour le rôle et après je suis très fragile. Je ne peux plus me protéger, faire des pirouettes avec le rire […] En tout cas, je joue de façon plus libérée parce que je me dis qu’il faut que je sois meilleur pour qu’elle puisse percer les nuages et qu’elle puisse entendre. Si on n’est pas bon, ça ne montera pas. Le deuil est toujours là, la peine et le chagrin seront toujours là, mais en tout cas, on est plus fort et en tout cas, je continue à faire les choses pour elle", explique-t-il. Après la mort de sa mère, Séphane Plaza avait décidé de lever le pied et il semble être prêt à faire son grand retour.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait I just saw pics of Rob online & called him to tell him I'm annoyed he didn't bring me back any Wetzels Pretzels from the mall....
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher bientôt hospitalisé aux Etats-Unis ? https://t.co/Rw8txGv4cz https://t.co/3liLXSbpSl
    Détails