• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Stéphane Rotenberg : ce violent accident dont il a été victime dans Pékin Express

Stéphane Rotenberg : ce violent accident dont il a été victime dans Pékin Express
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2012, lors de la quatrième étape de "Pékin Express, le passager mystère", Stéphane Rotenberg avait été victime d'un violent accident de side-car aux Philippines. Les images diffusées sur M6 étaient impressionnantes, l'animateur apparaissant le visage en sang. Peu de temps après, il avait donné de ses nouvelles aux médias. Non Stop People vous dit tout.

Ce jeudi soir, c'est le retour de "Pékin Express". M6 diffuse le tout premier épisode de la douzième saison du jeu d'aventure. Aux commandes, les téléspectateurs retrouveront Stéphane Rotenberg, l'un des visages incontournables de la chaîne. Cette année, il s'est envolé direction l'Amérique centrale pour un tout nouveau parcours à travers trois pays différents, à savoir le Costa Rica, le Guatemala et la Colombie. Huit binômes ont accepté de se lancer dans l'aventure. Si cette édition 2019 marque le retour des fondamentaux de l'émission, la production a misé sur une nouveauté, à savoir le téléphone express qui permettra aux gagnants de l'étape de passer un coup de fil illimité à leurs proches et d'avoir à disposition un GPS pour se guider.

"C'est vraiment une péripétie"

C'est en 2006 que M6 lançait la toute première saison de "Pékin Express" dont le tournage avait eu lieu en Russie. Et certaines aventures ont été plus marquantes que d'autres, notamment la saison 8 diffusée en 2012 sur M6. À la quatrième étape du parcours, Stéphane Rotenberg avait été victime d'un violent accident de side-car (voir vidéo ci-dessous). Lors de sa prise en charge par l'équipe médicale, les téléspectateurs avaient vu l'animateur le visage en sang. Des images impressionnantes qui avaient fait le tour de la Toile.

Quelques jours après son accident, il s'était confié à Télé-Loisirs. "C'est un banal accident de la route, sans grande conséquence. J'ai eu la chance d'être très bien soigné par le médecin de la course, qui a été formidable. Il est urgentiste au départ, il sait gérer ça. Il est arrivé et il a su ce qu'il avait à faire. La course a repris dans l'heure qui a suivi le pépin (...) Je marche encore en claudiquant (...) C'est vraiment une péripétie", minimisait-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie prend la défense de Didier Raoult #CoronaVirus #Covid19 https://t.co/ZvmXNDXby8 https://t.co/krT62a9wKP
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Matthieu Delormeau aimerait avoir un enfant, mais cela s'annonce compliqué #CeSoirChezBaba https://t.co/3Hf09OAXSk https://t.co/jqo2qajWjS
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Paul Belmondo confiné : pour son anniversaire il rend hommage aux soignants https://t.co/iyLGClh1to https://t.co/EJ9zU6i7Ml
    Détails